Vente de matériel : jeangui, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus goldberg | Le voilà, il est arrivé vendredi en fin d'aprem
Z'en pensez quoi?
Bon investissement?
 |
civic_dls | t as un zoli support de telephone  |
bouss | non très mauvais investissement!
- très mauvais en tant que dessous de plat, il ne tient pas à la chaleur
- On peut pas mettre de fleurs dedans
- ça ne fait pas le café
- Seul Neop peut avoir des relations sechouelles avec
Bordel mais tu peux pas te pignoler tout seul qu'il faut qu'on le fasse à ta place?
Tu l'a acheté, donc c'est que tu penses qu'il convient à ton besoin!
"Je viens d'acheter une BM, à votre avis c bien?"
Si je l'ai acheté, c'est parce que j'ai mes raisons, et parce que ça me plait. Si tu a acheté pour faire plaisir à un forum, marf...  |
space_cowboy_13 | peuchere il faut pas l' agresser comme ca |
goldberg | benh en fait il me fallait un autoradio et qd j'ai vu le prix auquel on me le proposait j'ai pas trop hésité....donc si ça déplait à certaines personnes allez vous faire...... |
Alpineracer | il est zoli  |
bouss | Citation :
donc si ça déplait à certaines personnes allez vous faire......
|
tu t'es autofait maintenant que tu a un zoli carton, lire le manuel de A à Z, puis faire une recherche sur le net pour une réponse aux premières interrogations, et ensuite seulement poser de nouvelles questions et oui, le plus dur reste à faire  |
Bass__Ton | Citation :
donc si ça déplait à certaines personnes allez vous faire......
|
:? c pas que ça "deplait" comme tu dis mais c que ce genre de post ressemble plus à...."vous avez vu la billoute que j'ai, z'en pensez quoi, elle assure hein? vous etes jaloux de la billoute...hein...dites-le!"
tu vois le genre disons que le coté "etalage de matos ça passe pas trop, surtout que certains ici pourrait se la peter juska la fin de leur vie avec le matos qu'ils ont (brax, xtant, mc intosh...)
alors les gars qui viennent afficher un poste alpine comme tu l'as fait, avec en prime des photos comme si personne ici ne le connaissais sachant qu'il ya au bas mot un gros paquet de topic qui parle des postes alpine ben ça fait rire ou ça enerve...
enfin je sais pas moi quand je vois des mecs ouvrir un topic en decrivant leur install et dire "z'en pensé quoi?" on sait pas s'ils veulent qu'on s'extasie devant leur install ou s'ils veulent des conseils...
si c la premiere idée c nul et ridicule (cf "ceux qui pourraient se la peter toute leur vie avec leur matos")
si c la deuxieme ben c mal formulé et en plus s'ils sont arrivés a choisir autant de matos c qu'ils sont capables de savoir ce qui cloche...
donc a ta question:
1)c un tres bon poste mais il est plus utile dans la voiture que sur ton bureau
2)je ne m'extasie pas devant, parce que le mien est plus gros que le tien PS: bien que vrai tout ceci est a prendre au second degres, je n'ai rien contre toi |
goldberg | nan c bel et bien en 9833
pour répondre aux questions :
1) non mon but n'était pas de me mettre en avt, je sais bien que bcp ici ont du bon et gros matos et qu'a coté je ne fais pas le poids
2) mon poste jvc a des ratés et j'ai donc du penser à en chercher un autre, on m'a proposé cet alpine à 340 euros, j'ai demandé à toche si ça valait le coup et il m'a répondu que oui (j'y connais que dalle en alpine)
3) mnt ma question était de savoir si j'avais fait une bonne affaire..rien de plus, rien de moins.... |
acousticodoc | Citation :
du bon et gros matos et qu'a coté je ne fais pas le poids
|
35cm.... ok je sors  |
acousticodoc | Citation :
j'ai demandé à toche si ça valait le coup et il m'a répondu que oui
|
je sais pas vous mais moi je pense comme toche... et comme bouss au sujet de la notice à lire  |
|
|