jeangui, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus saxaudio | voila une copine est venue chez moi pour que branche son poste mais les connecteurs iso de la voiture sont coupés et pas moyen de savoir a koi ils correspondent! alors si quelqu'un peu me dire a kel couleur correspond koi ce serai cool :?: merci d'avance |
saxaudio | aidez moi c galère pas moyen de trouver ça sur le net aucun schéma alors si kelk'un a une clio et peu me dire kel fil est koi je l'en remercie.... :!:  |
KazimiR CorporatioN | Bah pour l'alim, c'est pas bien compliké.
Tu prend un volt-metre, tu prend ta masse sur la chassis et tu cherche le + permanent & le + contact.
Pour les HP apres fo testé, en general les fils dont de meme couleur pour chaque HP avec un liserai blanc ou noir pour diférencier le + & le -.
Good luck  |
pat | Pour les hp, tu regarde, chaque couleur correspond a un hp,
Apres avec une pile 1.5v, tu branche les 2 fil,
si le hp sort ta le plus de la pile sur le plus du hp si le hp rentre, le plus de la pile sur le moins du hp
J'espere que c clair... chui fatigué... |
laviecfantastik | ROUGE: plus APC ou permanent (peu importe lequel, tu peux changer apres)
JAUNE: plus apc ou permanent
NOIR:masse
bleu et blanc: remote ampli ou antenne electrique
jaune et rouge/jaune et noir: eclairaige atténué
apres il y a une serie de 8 fils, qui vont par paire, meme couleure mais l'un avec un liserai noir pour les HP
si d'autres couleurs, fais moi signe ;-)
PS: le coup de la pile, je suis pas tres cho...... |
KazimiR CorporatioN | Citation :
ROUGE: plus APC ou permanent (peu importe lequel, tu peux changer apres)
JAUNE: plus apc ou permanent
NOIR:masse
|
Houla, a prendre avec des pincettes ces infos !
j'ai déja vu du fil noir en guise de + permanent :!: |
laviecfantastik | Oui c vrai, mais sur les renault ca m'etonne, en tout cas, le mieux pour faire ca en toute securité, c'est de prendre un voltmetre et de tester les fils..... |
underscore | Et pourquoi tu demander pas a l'electricien du garage le plus proche ?
Ca coute rien et tu sauras avec certitude et pour quelques roros , il te mettra une fiche iso  |
|
|