jeangui, davis-ac1 et 27 utilisateurs inconnus es20042 excellent | Bonjour, Nouveau possesseur d'un autoradio Pioneer DEH 6200, je voulais utiliser les prises RCA sortie préampli or elles sont muettes et le mode d'emploi est aussi muet sur le sujet! Faut-il les activer et comment? Mon appareil serait-il défectueux? Y aurait-il une bonne fée pour m'aider? |
jeangui | tu veux branché quoi et comment ? |
es20042 excellent | Merci pour l'intérêt.
En fait je l'utilise comme chaîne hifi, je suis équipé d'un panneau solaire et suis en 12V, il faut dire que c'est très bon au niveau son et je voulais enregistrer la FM. |
jeangui | tes rca tu les branches sur quoi ? |
es20042 excellent | Oui, je comprends bien cette question.
J'ai fait beaucoup de cablage dans ma, hélas, lointaine jeunesse.
C'est la première fois que je suis en présence (en absence plutôt!) d'une telle chose, aucun signal sur des sorties préampli! D'habitude, même en y connectant un casque, il y a un signal, très faible bien sûr, que l'on peut entendre! Là je n'ai rien! Mon enregistreur est un PC, mais cela ne fait en rien un souci, ce serait un ampli de woofer, j'ai le sentiment j'échouerais aussi! |
jeangui | il y as pas d'activation particulière
surement un souci sur ton cablage |
es20042 excellent | Merci beaucoup, de savoir qu'il n'y a pas d'activation particulière est déjà un progrès. |
jeangui | sur le pc, c'est bien des Entrée rca ? |
ALF 33 | slt,j'ai eu un poste pionner il y a quelques année et le méme soucis :
il fallait activer les rca le poste éteint mais je sais plus comment....je m'étais fait aider par un(bon)vendeur chez nortoto !!!!!! |
es20042 excellent | Merci de vos conseils et remarques.
Le cable du Pioneer RCA vers le PC jack 3.5 n'est pas en ca |
es20042 excellent | Merci de vos conseils et remarques.
Le cable du Pioneer RCA vers le PC jack 3.5 n'est pas en cause, tout est OK.
C'est au niveau de la sortie RCA qu'il y a problème, ALF 33 tu me relances quelques espoirs! Message édité par es20042 le 25-09-2010 à 00:27:06
|
Sull người điều hành | mouais. jamais entendu parlé de ça, si tu retrouve ALF, fait tourné, parce que sur un p88 ou même une bouzz de dépannage (2000 ou 2100 je sais plus la ref) les RCA marchent directs ! ---------------
|
jeangui | la seule chose que tu fait dans le menu c'est la comutation des rca rear, vers sub
pas autre chose pour moi |
Sull người điều hành | +1 pis je rajoute un troisième pioneer , celui d'un pote, un d'ya 5/6 ans, p80 Message édité par Sull le 25-09-2010 à 00:52:08 ---------------
|
ALF 33 | moi,je dis juste mon soucis qui ressemble au sien !!!!! |
Sull người điều hành | ben vas'y acouche ta solution, ça marchera peut etre chez lui, je suis curieux moa ... ---------------
|
laurent-r |
t'es sur de toi sur le coup ? car j'ai beau relire j'ai rien compris
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
es20042 excellent | Merci à tous.
Avec les infos diverses ci-dessus, j'ai beau relire le mode d'emploi avec toutes les configs pour les réglages de sortie Rear Full, etc, etc, je n'y arrive pas, mais je ne renonce pas bien sûr et je ne manquerai de tenir au courant, en tout cas c'est tout de même "prise de tête" ce truc! |
|
|