Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jeangui, davis-ac1, marantz et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme memoire autoradio / batterie audi A4 95

n°26824
broke
Posté le 23-01-2004 à 11:09:38  profilanswer

Bonjour, J'ai une audi A4 1.8 20V de 1995 et j'ai un probleme:  
Mon autoradio est branché sur le 12V permanent et sur le 12V contacté. Lorsque je fai des reglages sur l'autoradio, ils se gardent en memoire juskau moment ou je demarre le moteur (testé au voltmetre, au demarrage la tension a la borne d'arrivé directe de la batterie dans l'habitacle tombe a 9V) quand je fai les reglages le moteur allumé, lorsque j'eteint le moteur, il a l'air (il a l'air, spa sur hein !! ^^) de garder les reglages (led clignotante) mais quand je redemarre ca redevien a zero. j'ai testé avec une autre voiture, les reglages restent donc c un truc de ma voiture. J'ai une batterie 12V 50A de marque Continent ... (c pas tt neuf et c pas top mais c pas moi kes acheté ca)  

Question: c'est ma batterie qu'est morte? 50A c pas assez? ou c commun aux audi de baisser l'intensité des equipements electriques lors du demarrage? une autre idee??? lol  

Merci d'avance

mood
Posté le 23-01-2004 à 11:09:38  profilanswer

n°26832
dgedge
Posté le 23-01-2004 à 15:15:06  profilanswer

Tu as essayé de mettre une autre batterie dans ton audi?

n°26838
especiosa
Posté le 23-01-2004 à 16:52:15  profilanswer

a tu essayé d'inverser le + permanent  et le + accessoire ?

n°26921
broke
Posté le 25-01-2004 à 19:24:59  profilanswer

oué c cke g fai, ca marche mais du coup, kan je met le contact l'autoradio s'allume plus tt seul, et se coupe pas kan je coupe le contact (sniiffff  :cry:  ) mais au moins il garde les reglages.... lol merci pour ceu kon essayé de maider ! lol++  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse