Sull et 24 utilisateurs inconnus saxbounce | Parfois, surtout avec les CD AUDIO, sa grésille et c'est énervant. Ensuite quand j'éteint et je rallume après, ça le fait plus y en à marre à la fin Ca peut être à cause de quoi, pb de masse? ou alim? Normalement l'appareil accepte mieux la gravure à 8Xmaxi mais il lit pourtant les 24X et ça grésille même avec des 4X :?: |
beni | et sur les cd non copié, il grésille ou pas? |
coyot | Yo
J ai eu le meme bleme avec un RFX9300R ... aan de vuilnisbak |
barracuda777 | Citation :
... aan de vuilnisbak
|
8O :?: |
coyot | Yo
aan de vuilnisbak a la poubelle
yeak yeak |
saxbounce | Je n'irai p'têtre pas jusque là coyot.
Pour les cd non copiés les seules fois ou j'ai éssayé j'ai pas eu de problèmes Sinon au cas ou je décidai de changer de lecteur, que me conseillerai vous en MP3  |
coyot | Yo
c a se demander pourquoi on ne vent pas QUE des Alpine ;-) |
barracuda777 | Sympa le forum, on apprends meme le flamand  |
coyot | Yo
natuurlijk is men nooit te oud om te leren :-) |
SKYPPI | Moi RFX9000 et aucun soucis sauf un netoyage fréquent si non ya des craquement sur les MP3 mais si non moi je reprendrais plus du Alpine maintenant que je connais RF  |
coyot | Yo
[code:1:d6182845f9]Moi RFX9000 et aucun soucis sauf un netoyage fréquent si non ya des craquement sur les MP3 mais si non moi je reprendrais plus du Alpine maintenant que je connais RF [/code:1:d6182845f9]
Si tu aime ..................................................... c l important |
POLOWRC | tu veux changer de poste??
prends un CLARION j en ai un et aucun gresillement quelque soit le cd (cda,cdr,cdrw,2X,48X......) et surtout aucun saut de lecture malgré les folies de la caisse!!!! je me demande des fois comment c est possible!!!  |
SKYPPI | je sais po si j'ai bien formulé la chose mais je voulais dire que moi j'ai jamais aucun craquement sauf quand il faut que je nétois un peu la lentille mais c t'être aussi dû à ma voiture ki bouffe pas mal de poussière. |
coyot | Yo
Sur mon Alpine je doit jamais nettoyer la lentille :-) |
|
|