Sull, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus
franckcd59 | bonjours a tous j'aurais besoin d'une info
il semble possible de pouvoir remplacer un autoradio d'origine par un autre en recupérant commande au volant et l'affichage si oui quelle meteriel permet de faire cela.
en suite je voudrais savoir comment vous me conseillez de passé mes cable pour les enceintes de mon vehicule renault il y a un connecteur spéciale entre la portierère et le montant dois je souder mon cable sur un emplacement eventuellement libre ou autre solution a savoir que pour l'instant tout est d'origine et j'entends souvent dire que la section des cables est trop fine.
voila des questions de new bees mais je veux bienfaire les choses merci de vos commentaires et renseignement.... :?: |
moogly | Citation :
il semble possible de pouvoir remplacer un autoradio d'origine par un autre en recupérant commande au volant et l'affichage si oui quelle meteriel permet de faire cela.
|
oui c faisable sur certain autoradio kenwood ou alpine notamment
cela existe en option ds les 100euro je crois... |
Prolo | Les poste Alpine sont compatible avec les commande ausx volant Renault par le biais d'une interface et d'un cable adapateur et l'ensemble revient a peu prés a 75 euro. |
franckcd59 | Merci pour les infos je vais appeler ces fabricants.
pour avoir plus de renseignement.
sinon pour cabler les enceintes vous me conseiller de faire comment laisser le cablage d'origine
ou bien de souder sur les emplacement ou tout autre emplacement merci pour tout....
[/b] |
306-mtx-bass-boost | euh.. le plus gros est toujours le mieux , mais
si tu laisses ton autoradio les cables d'origine suffisent.
c'est dans le cas où tu vas mettre un ampli que ca va devenir indispensable |