nicoto, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus guillaume46 | Bonjour,
Mon père possède une renault super 5 qui ne possède ni autoradio, ni HP ni antenne.
Je voudrait savoir comment faut-il faire pour monter les HP, l'autoradio et l'antenne ??? Je possède déjà les HP et l'antenne que j'ai récupérés sur une 205 Mais il faut que j'achète un autoradio mais lequel ???? car l'inclinaison est très forte 60° environ.
Merci beau coup pour votre aide |
lguedin Art-rache | pour le montage il faudrait savoir si il y a deja des emplacements pour ? |
guillaume46 | Citation :
pour le montage il faudrait savoir si il y a deja des emplacements pour ?
|
Oui, je viens de regarder cet après midi et il y a bien l'emplacement pour les HP, ceux de la 205 s'y montent très bien mais comment faut il faire pour qu'il soit apparent enfin pour que le son passe puisqu'ils sont caché derrière le plastique : comment faut-il faire pour enlever la poignet de la vitre ??
Pour l'antenne c'est bon, je l'est montée il faut maintenant que je passe le câble.
Pour l'autoradio, lequel faut-il que je mette et pas trop cher ???
Merci et désolé si je ne m'explique pas trop bien |
x-cursion | salut, bienvenue sur CAV
peut tu nous mettres des photos de tes emplacements pour les hp ?
pour ton poste faute pas prendre n'importe lequel vu que l'emplacement est assez incliné.
Un pote avait mis un clarion dans ça super 5, apparament ça marchait bien.
sinon pour ne pas etre emmerder , tu passes par un chargeur CD. Regarde dans la section vente y'a de tres bonne occasse. |
greg.et.papa | +1 avec x cursion pour le charjeur CD  |
guillaume46 | Pour l'autoradio, je voudrais un autoradio basique à moins de 50€ neuf ou d'occasion
Merci |
guillaume46 | Si je met un autoradio K7, je n'ai pas besoin d'en prendre un spécial pour la pente si ??? |
greg.et.papa | Citation :
Si je met un autoradio K7, je n'ai pas besoin d'en prendre un spécial pour la pente si ???
|
NON  |
guillaume46 | Citation :
Si je met un autoradio K7, je n'ai pas besoin d'en prendre un spécial pour la pente si ???
|
NON
Lequel puis-je prendre comme autoradio cassette pas cher du tout ?? |
x-cursion | pour un poste K7, regarde sur IBé |
titi84 | Pour la poignée tire dessus ca vient tout seul. |
coolguy | Citation :
Pour la poignée tire dessus ca vient tout seul.
|
non l'écoutes pas, il fait des portes ninshooesques et ensuite tu te retrouves prisionné à écouter du ats sur D7 dans une r5
........  |
titi84 | Maintenant on peut ouvrir les portes, c'est la grande classe.
|
nevada man | Carrement!!!
Et pour l'inclinaison, titi n'a pas de problème pour les cd. |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Carrement!!!
Et pour l'inclinaison, titi n'a pas de problème pour les cd.
|
mais la lentille et la meca cd prenne une claque a la longue |
|
|