Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

nicoto et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio à la verticale : les CDs peuvent être lus ?

n°65437
fgbobby
Posté le 19-10-2006 à 18:54:33  profilanswer

Hello,

j'ai un emplacement d'autoradio à la verticale ( c'est une CX, donc c'est entre les deux sièges.) et actuellement j'ai un alpine avec changeur CD.

Et je suis actuellement en train de regarder pour changer par un autoradio mp3 avec lecteur CD et clé USB.

Petite question, tout les autoradio peuvent lire les CD si placé à la verticale ? j'ai vu que le clarion c'est oui, mais les autres marques ?? je serais interéssé par le "JVC KD-G722" ou la gamme au dessus. et la doc n'est pas forcément clair...  

Question bis, mon changeur CD, je pourrais le brancher dessus, ou cela doit il etre forcément un autoradio Alpine ?

Merci !!!!!

mood
Posté le 19-10-2006 à 18:54:33  profilanswer

n°65439
grosminet
Posté le 19-10-2006 à 19:38:17  profilanswer

En generale.....60° max !

n°65440
yves
Posté le 19-10-2006 à 20:17:27  profilanswer

Blaupunkt jusque 105°  
pour ton changeur cd il restera pilote uniquement avec un lecteur alpine ou alors en passant par une interface alpine qui passera le son par l'antenne mais je sais pas si cette interface existe tjs

n°65457
fgbobby
Posté le 20-10-2006 à 09:39:52  profilanswer

Merci pour les réponses...

J'avais vu qu'il y avait des restricstions sur l'angle.. mais j'espérais qu'a la verticale et a l'horizontal cela passait sans problème pour tous les autoradios..  ensuite qu'il y avait une marge d'angle pour le poser..  

Pour le chargeur, je me doutais bien que cela n'allait pas... faire un standard  m'aurait étonné ;-)

Pour l'angle à 90, quelqu'un sait pour le JVC ???

Merci !

n°65589
nicoliii
Posté le 27-10-2006 à 13:30:49  profilanswer

Selon la notice d'utilisation du G612 (modèle qui précédait le G722) c'était 30° maxi mais il passait nickel dans ma Clio avec ses 60° d'angle.
Pour le G722, je l'utilise à l'horizontal dans ma Mégane donc je connais pas l'angle mais il doit être le même. Si tu y tiens vraiment, je peux aller chercher le mode d'emploi à la cave  :D

Aller à :
Ajouter une réponse