pop_touch et 25 utilisateurs inconnus Alpineracer | ta pas le lien direct pasque moi ca foire les pages la |
Yannou | Aucune page qui marche chez moi a pars l'acceuil. :? |
fafa59 | -1 chez moi ca marche mais y'as que la batterie a voir,
on veut la suite |
yo@nn | si ce lien amrche pas aller voir celui de mon profil mais c bizar....
chez mes pote ca marche  |
nã©oprene Invité | http://autosound.jexiste.be/gallerie.html/
Citation :
Impossible de trouver la page Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. --------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Ouvrez la page de démarrage autosound.jexiste.be et recherchez des liens vers les informations voulues. Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien. Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet. HTTP 404 - Fichier non trouvé
Internet Explorer
|
|
Damien | +1
erreur 404
fichier non trouvé |
especiosa | et puis sur la page d'accueil y'a pas de lien vers installations !
et si on va sur le forum y'a pas grand chose a par l'optima  |
Alpineracer | sinon c est possible pour toi de mettre les foto en logne sur cette page?  |
yo@nn | bande de boubourse ! c pas ds gallerie qui faut aller hihi c ds le forum quand vous y ete c ds vos instalations....
plein de phot arrive ds les jours qui viennt pas de bille !  |
Damien | 1 forum par voiture
on est pas ds la m******  |
especiosa | Citation :
bande de boubourse ! c pas ds gallerie qui faut aller hihi c ds le forum quand vous y ete c ds vos instalations....
plein de phot arrive ds les jours qui viennt pas de bille ! 
|
gros malin la prochaine fois t'a qu'a être plus précis
Citation :
aller sur autosound et vous allez dans vos instalations
|
et puis la prochaine tu link quand t photos sont prêtes car effectivement voir un optima 8O c génial
un des boubourse.... |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
yo@nn |
mdr les tofs arrive vous en faite pas ! faut juste heberger tt ca ...
Citation :
1 forum par voiture on est pas ds la m******
|
koi qui dit li y critique encore... |
yo@nn | Citation :
bande de boubourse ! c pas ds gallerie qui faut aller hihi c ds le forum quand vous y ete c ds vos instalations....
plein de phot arrive ds les jours qui viennt pas de bille ! 
|
gros malin la prochaine fois t'a qu'a être plus précis
Citation :
aller sur autosound et vous allez dans vos instalations
|
et puis la prochaine tu link quand t photos sont prêtes car effectivement voir un optima 8O c génial
un des boubourse....
pitain les gars vous avez de l'humour.... les tofs arrivent patience  |
space_cowboy_13 | oué c'est propre, la suite ??  |
SKYPPI | ohhhh c'est bleu, vivement les autres photos je bave déja  |
yo@nn | Citation :
oué c'est propre, la suite ?? 
|
ca vien !
Citation :
ohhhh c'est bleu, vivement les autres photos je bave déja
|
bleu ? |
jerems | Citation :
ceux qui s'attendent a de la fibre vont etre dessus 
|
Déçus |
Christu | Moi c'est le montage des woofers de 78mm de profondeur que je veux voir  |
yo@nn | Citation :
Moi c'est le montage des woofers de 78mm de profondeur que je veux voir 
|
bah il y sont merci jerems lol  |
Christu | Et avec les panneaux de portes remontés ?  |
space_cowboy_13 | Moi ca va j'aime bien meme si du coté de la disposition du sub et des amplis c'est pas trop mon truc |
yo@nn | Citation :
Et avec les panneaux de portes remontés ? 
|
bah y sont pas encore fini la voiture revient entre mes main dans le mois de decembre....
Citation :
Moi ca va j'aime bien meme si du coté de la disposition du sub et des amplis c'est pas trop mon truc
|
moi j'ai fais pour le mieux le prob c'est qu'il voulais garder ca roue de secours chaud a faire avec....  |
Christu | Citation :
|
bah y sont pas encore fini la voiture revient entre mes main dans le mois de decembre....
Il me semblait bien car c'est impossible de mettre des woofers de + de 67mm sans modifier le panneau  |
yo@nn | Citation :
|
Il me semblait bien car c'est impossible de mettre des woofers de + de 67mm sans modifier le panneau
bah vi le pire c que l'install et passer ds la main d'un autre qui a fait de la charpie avec le cache donc je ne peux meme pas recuperer ca..... donc je vais devoir me demerder pour pouvour refaire un cache...  |
nã©oprene Invité | je suis en train de me dire que le label autosoundteam est breveté depuis 1995 par un de tes amis, italianaux  |
Christu | Bein moi tout est monté et ça ne se voit pas  |
yo@nn | Citation :
je suis en train de me dire que le label autosoundteam est breveté depuis 1995 par un de tes amis, italianaux 
|
en francais ca donne quoi dsl je suis illetré! |
utopiaboy | Citation :
je suis en train de me dire que le label autosoundteam est breveté depuis 1995 par un de tes amis, italianaux 
|
en francais ca donne quoi que tu vas pouvoir renommer ton team et ton site ouebe  |
yo@nn | Citation :
|
en francais ca donne quoi que tu vas pouvoir renommer ton team et ton site ouebe
bah on c renseigner y'a po de bille a se faire... |
Alpineracer | franchement c est sympas comme instal meme si comme certain nivo position du sub c est pas trop mon truc
mais c est propre et y a du bon matos bien joué |
yo@nn | Citation :
franchement c est sympas comme instal meme si comme certain nivo position du sub c est pas trop mon truc
mais c est propre et y a du bon matos bien joué
|
merci c sympa meme si le coffre ne te plait pas.........
le + important c l'ecoute (pr moi) |
|
|