pop_touch et 24 utilisateurs inconnus clement74 | J'ai acheté l'autoradio Pionner DEH P4800MP et suite a l'installation, je n'ai eu aucun problème...sauf que je n'arrive pas à faire fonctionner l'entée auxiliaire. J'ai l'impression que le problème vient de la mise en marche de la fonction. Dans aucune fonction il est possible de l'activer, et les instructions que me donne le manuel ne fonctionnent pas...
Si vous pouviez essayer de m'expliquer cela... |
Chinchin | salut, alors je posede un 7700MP US mais ca doit etre pareil, alors poste eteint, tu apuis sur ton gros bouton jusqu'a ce que un menu s'affiche. Ici tu pourra regler plein de fonction comme le dimmer, l'heure, mettre les sortie arriere du poste en mode sub, luminosité de l'ecran et bien sur activer la fonction AUX
Elle sera acesible ensuite par la touche qui te permet de apsse du mode tuner à CD.
Ps: j'espere que tu utilise bien l'IP BUS pour ton AUX, la fiche jack deriere le poste sert a racorder une telecommande filllaire, d'origine par exemple. |
Chinchin | oups, je viens de voir la fiche de ton poste, elle dispose d'une entré aux sans passer par l'ip bus, pour l'activer essaye tjr ce que j'ai dit, mais je doute maintenant :? |
clement74 | Merci pour ta réponse. j'ai essayé mais qd j'appuie sur le gros bouton pour allumer le poste, la radio ou le lecteur cd s'allume et je peux accéder alors au menu concernant la radio ou le lect.cd mais rien d'otre... Or selon le manuel, un autre menu existe mais je ne le trouve pas!
On dirait que la fonction n'existe pas sur le poste....étonnant sachant que je n'ai jamais entendu qqn se plaindre de ce disfonctionnement!
Jcroi bien ki mrest plus ka lrenvoyer... |
|
|