Découvrez nos sites : argus auto | boutique auto | voiture | gps autoradio | homme | application iphone | stage de pilotage | rolex |
|
|
|
|
|||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soucis caisson + ampli dans 206 avec poste AVN8826 |
Posté le 09-09-2009 à 14:36:21 ![]() ![]() |
jeanbat17 | deja tu peu commencer par te mettre en LP ca veut dire que tu met ton filtre en passe bas (tu laisse donc passer les frequences basses)
|
jeanbat17 | apparament pr le branchement il est bon (enfin il me semble)
|
lecriquet | oé le cablage est bon.
|
djadrian | Le remote de l'auto radio cable bleu et blanc marche car quand je touche les deux fils le coffre reagit sa fait un petit bruit ! donc il marche nikel je pense =) |
jeanbat17 |
djadrian | en fait j'ai pas le DCU105 mais je me pose vraiment la question si je suis obliger de l'avoir ou pas ...
|
jeanbat17 | meme si ta pas le DCU on dirais que ca doit marcher. c'est bizare.
|
djadrian | j'ai fait tout les reglages citée plus haut j'ai changer mon point de masse le mettre dans le coffre au niveau des fixation des sieges .. cette fois c'est la diode rouge protect qui s'allume :S donc pour le moment j'ai remis a l'ouverture du coffre |
djadrian | le probleme est reglée =) il me manquait la sortie SUB derriere le poste ! un boitier avec des connectique RCA derriere =) ^^ et sa marche niquel maintenant =) 39€ le boitier ^^ |
lecriquet | Cher le boitier pour mettre un caisson, tes sorties RCA devaient etre castrées au niveau des basses!! |
djadrian | surement sa oui =) |
totof313 Team sony mobile ES |
|
vito97 | salut djadrian je vient d acheter l autoradio avn8826 et je voudrais installer un emplis pourrai tu m expliquer le branchement avec ton boitier et me donner les caractéristique pour que je puisse l acheter merci d avance. |
FORUM CarAudioVideo
Discussions pratique & montage
soucis caisson + ampli dans 206 avec poste AVN8826
|