Sull, roms-06 et 25 utilisateurs inconnus starnours | Le coffre fait un peu moins ""monté à l'arrache avec des bouts de planches partout"" maintenant lol!! Pas mal en tout cas, ca doit donner en double!! |
BaB_KiLLeR2 | C'est clair ca donne trop bien en double mais bon le Zx6000 pousse mieu un seul sub que deux a la fois. 150*2 et 1*600. D"un autre coté je recup les 3 db en double donc me manque pas grand chose quoi en comparaison
Sinon va falloir que j'investisse dans du paxalu pour blinder mon coffre car c'est qu'une toute petit feuille de tole le cul d'un ax.... Ca tremble au posssible quand je pousse le son.
Donc la je vais foutre PAxalu et Blackson au fond du coffre ca sera mieu je pense. |
starnours | Pour ton coffre, t'as pas la fermeture qui a un peu de jeu?? Parceque d'origine, ils mettent une pate bizar au niveau des vis qui tiennent la fermeture. Moi j'avais demonter tout ca et foutu un coup de résine (+fibre) autour des "support" de vis et j'avais beaucoup moins de tremblement au niveau du coffre. |
HaRdCoRe430 | Moi c'est l'event légèrement Light et unique qui me fait peur ...
Sauf erreur de ma part, ça me semble réellement " spécial " ...
Sinon, voui, jolie évolution ... |
BaB_KiLLeR2 | Ben apres calcul sur WinISd il s'est averé que je devais avoir un event de 2.4cm s'il etait de 10cm de diametre.
Donc j'imagine que l'epaisseur des planches fait office d'event sur le coup non ? (C'est du medium en 22)
Sinon pour le jeu du coffre. Non j'ai pas ca il est bien fixé
Juste la tolle du fond qu'il va falloir que je blinde car un peu trop fragile a mon gout. |
HaRdCoRe430 | event de 2.4 cm de long ? 8O |
BaB_KiLLeR2 | je te donne toutes les infos dont tu peut avoir besoin si jamais tu veut verifier et me confirmer ou m'infirmer ce que je dis
Mes mesures
Caisson Volume exterieur : 39.4*39.4*105 = 165 L Caisson Volume interieur : 35 * 35* 100.6 = 123 L Caisson accordé a 45hz
Les mesures recommandées
Caisson volume exterieur : 32.5*44.4*51.25 pour un seul sub
Rallongé du double ca ferait 32.5*44.4*102.5 = 147 L Caracteristiques du sub :
Le = 1.3
Qm = 6.18
Qe = 0.58
QTS = 0.53
Xmax linear +/- 3.75
Xmax max 10
BL 12.2
Fs (HZ) 35.9
Mms (g) 127
Cms mm/N 0.15
Rms Kg/s 4.6
Vas (L) 55.5
SD (cm) 506
SpL (Db) 88.5
Depth Mounting 5.98
overall 6.94 |
BaB_KiLLeR2 | C'est les même je crois
Il y a le SS124b qui est le même que moi en plus ancien le bleu et chrome
Moi c'est comme tu dit le SS124e mais il n'y a pas de difference.
Enfin même avec 4cm de long pour 35hz on revient sur ce que j'ai.
Je vais tester. |
BaB_KiLLeR2 | Ben si tu te sent de verifier ca serait cool Hardcore430  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Ben si tu te sent de verifier ca serait cool Hardcore430 
|
J'serais plus d'avis de demander à Christu qui doit tout d'même mieu connaitre WinIsd que moi ...
Juste que ça parait bizard comme longueur d'event ... Fin bon ... Sans doute que c'est Bon Mais c'est juste que ça semble spéc ... |
BaB_KiLLeR2 | [Annonce]Christu est demandé a l'acceuil[Annonce] |
Romain C | la position du condensateur à l'envers en vertical n'influe pas sur le déclenchement du relais de sécurité?
Je dis ça au cas :? (je te conseillerai lautre sens) |
niko190 | ca donne quoi le montage du kit a l' avant??? |
olive64 | ah bah oui ! nette amélioration  |
BaB_KiLLeR2 | Ben si c'est d'un point de vue stylistique que tu demande ca...
Je dirais mieu qu'avant ou un gros fil rouge et noir pendait du tweeter qui etait vissé a la rache.
Si tu parle d'un point de vue qualité. J'ai testé plusieur position et de toutes c'est celle en frontal qui est la meilleur position que j'ai trouvé pour obtenir "la scene". |
kail57 | Citation :
Xmax linear +/- 3.75
|
C'est en inch :?: |
BaB_KiLLeR2 | Je pense plutot en centimetre ^^
Avec un debatement pareil alors que ca n'est qu'un SS...
Je me demande ce que ca serait pour un MX ^^ |
|
|