roms-06 et 28 utilisateurs inconnus RS06 | Salut à tous,
Je viens de découvrir ce site très sympa et je me pose une question à laquelle certain pourront peu être me répondre.
Je suis commercial et je possède une voiture de fonction. Mon ancienne caisse était une 206 de 2001 sans autoradio d'origine. J'y avais donc installé depuis 1 an et demi un Pionner MPH 7600 MP3 avec un kit avant focal et focal coax à l'arrière. Nickel super qualité et surtout possibilité d'y écouter des MP3, donc quand on fait beaucoup de route (50 000 kms par an) pas besoin de changer de disque toutes les 30 secondes. Malheureusement, (pour ce qui est de l'autoradio mais pas de la voiture) depuis une semaine j'ai pris possession d'une 307 Hdi 110 avec un jolie autoradio laser et enceintes de série (je plaisante le son est à chier). Mon problème est le suivant, la voiture est location financière donc impossible de modifier quoi que ce soit sous risque de poursuite. Pour les enceintes encore ça va, mais pour le poste c'est la merde je reviens en arrière. Ma question est la suivante, est ce possible de brancher par l'intermédiaire du laser mon baladeur MP3 de 512 Mo ? Existe t'il un produit ? Sur le site de Norauto, j'ai vu le système mais pour un poste cassette. Existe t'il pour un CD ?
Merci de me répondre et @ + :? |
belapollon | salut!
la solution que je te propose est simple mais necessitera la depose et repose de ton totoradio!! il te faut acheter un modulteur fm (environ 30 40 roros en centre auto et de le brancher sur la prise antenne de ton autoradio! le modulateur prendra une frequence libre sur la bande fm de lautoradio et servira donc de mini ampli de ton baladeur mp3!! il te suffit ensuite de brancher la prise 3.5 sur la sortie caske de ton baladeur et le tour est joué!! en fait ce truc sert a prendre le son de ton baladeur et a l'envoyer s=ur la bande fm de ton autoradio!! c simple mais ca marche!! voila! |
belapollon | nivo kalité jai eu loccasion de voir un dvd avc ce systeme branché sur un pioneer, le son etait plus que correct. cetait un son de bande fm mais de bonne qualité sans distortion. voila mon impression est plutot bonne je compte faire cela dans ma caisse pour ma future install video. c du bon si le matos est de bonne kalité bien sur.voila |
niko190 | j' ai trouver dans un addx un eneteur fm pour lecteur mp3
20 euros
meme pas besoin de demonter l' autoradio
je me renseignerais a l' ocas |
Damien | Citation :
la voiture est location financière donc impossible de modifier quoi que ce soit sous risque de poursuite
|
A partir du moment ou tu remet en état... y'a pas de soucis
Là je parle en connaissance de cause  |
RS06 | Merci pour toutes ces réponses. C'est bien cool.
Par contre, le problème pour la loc financière, c'est une Peugeot France et à chaque révision ils font une vérif. Donc si le poste n'est plus le même, j'ai peur qui me cassent les bonbons. Mais c'est vrai qu'avec une société de loc externe c'est possible car ils vérifient la voiture à la fin de la loc. Merci quand même.
Par contre je suis interessé par le système sans démontage que tu as vu sur ADDX. Ca serait sympa si tu pouvais me trouver l'adresse et le nom du revendeur.
Merci à tous et @ +[/quote][/list] |
RS06 | Merci à tous pour vos réponses.
J'ai trouvé le produit que je cherchais sur EBAY. J'ai pris un démodulateur FM à 19 €uros plus 9 €uros de frais de port avec un écran à cristaux liquides. Sinon ily en avait des moins chère mais sans cet écran donc plus galère à régler. Le produit se trouve dans la rubrique lecteurs MP3 de Ebay.
Dès réception, je vous tiens au courant de la qualité.
@ +  |
|
|