roms-06 et 28 utilisateurs inconnus
niko190 | voila je souhaite poser mon lrx2 sous ma banquette arriere pour un gain de place dans le coffre et pour des question pratique aussi surtout pour le cablage une E190 c assez long ce ki me permettrais de garder mon rca de 4m
donc je me demandais si ca ne posait pas de problemes partuclier |
KazimiR CorporatioN | Dissipation de chaleur Ton ampli risque de clippé tres rapidement.... |
underscore | Tiens, je profite de ce topic pour poser une question un peu conne mais bon :
Les passagers ils ressentent pas l'ampli dans le c.. ?  |
niko190 | y a encore 10 cm de hauteur avant ke l' ampli touche la banquetteplus encore 5 a 8 cm tout autour de l' ampli |
Oli | Slt
Si tu arrive a rajouter un système de ventillation pour renouveller l'air, il devrait pas y avoir de problème 8) @++
Olivier |
niko190 | bon il a pas l' air trop chaud la dessous vuque c' est une banquette a ressort y a de l' espace |
KazimiR CorporatioN | Oublie pas de sur-proteger tes bornier !
Imagine si un ressort sort de sont logement et vient percer la gaine d'un cable... |
niko190 | a la limite mais la voiture va sur ca 20 ieme année il ont pas bouger et je prend rarement du monde derriere |
Oli | Slt
Qu'il y aie du volume ou pas ne fait que modifier la donne....
L'air ne ce renouvellera quasi pas et finira par entrainer une "surchauffe" de l'ampli.... plus tu a du volume plus la "surchauffe" de l'ampli sera tardive... c'est la seule différence
@++
Olivier |
niko190 | je sais bien mais pour ce ke je roule avec la voiture il aura pas le temps |
melinster | tu prend des risques quand meme ... on sais jamais |
niko190 | ben j' ai pas envie de prendre le risque k on me rebraque encore autant en sauver un max |