Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

joula, roms-06 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Banquette 206 3 portes

n°66973
arno P
Posté le 07-01-2007 à 16:10:26  profilanswer

Salut à tous, voila j'ai une 206 commercial que je voudrais aménager en 5 places et je voulais savoir si quelqu'un sur le forum avait déja eu recours a cette pratique ? Et si oui quelles étapes aussi bien pratique ( c a d montage ect... ) et thèorique ( c a d passage au mine changement carte grise... ) Voila merci à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes interrogations.
Arno P

mood
Posté le 07-01-2007 à 16:10:26  profilanswer

n°66974
jbepivideo
Posté le 07-01-2007 à 16:24:27  profilanswer

J'ai un pote qui a fait ça dans son astra ...

Tu dois te fournir le matos (mais ça c'est plutôt évident)

Puis faire monter le tout dans un garage agréé (lui c'était chez le conscessionaire opel) .

Puis faut refaire la carte grise avec le certificas du garage .

Donc le mieux c'est de te renseigner auprès de ton garage, car je crois que si tu le fais toi m^me il faut passer aux mines, et c'est beaucoup plus compliquer déjà .

En espérant t'avoir aider et pas avoir dis de conneries  :wink:

n°66976
narbi
Posté le 07-01-2007 à 17:07:46  profilanswer

Heu... spa un forum automobile non plus ici ;)
Mébon...
Si voiture fabriquée d'usine en commerciale, tu dois acheter la totalité des pièces neuves chez peugeot (obligatoire), si fabriquée en 5 places et passée en commerciale après t'es pas obligé.
Si achat des pièces obligatoires, compter 800€ passage aux mines compris, sachant que la banquette pourrave que tu auras pour ce prix n'est pas garnie, et les panneaux ne sont pas compris. Donc solution alternative trouver un intérieur complet de 206, et récupérer l'arrière ou le changer complètement, après avoir fait passer la voiture aux mines. Carte grise à refaire après aussi, 30€.

Aller à :
Ajouter une réponse