joula, roms-06 et 27 utilisateurs inconnus moogly | J'aimerais teinter ma banquette en noir pour changer ce foutu coloris d'origine, je connais la teinture pour les habits mais faut les passer à la machine...chose impossible avec une banquette!!
Quelqu'un a une idée??
ps.ceci a à voir avec le caraudio car mon caisson va etre au centre de la dite banquette...
merci!!  |
Les modérateurs | tu défaits les coutures... tu déhousses ta banquette et tu passes la housse à la machine.
 |
moogly | Après faut recoudre... :? Je vais dire une connerie mais à la bombe de peinture?! La banquette ne sera plus fonctionnelle... |
rastacouane | Citation :
Après faut recoudre... :? Je vais dire une connerie mais à la bombe de peinture?! La banquette ne sera plus fonctionnelle...
|
Dans la pluspart des cas, on peut défaire les housses sans rien découdre. Regarde comment c'est fixé.
Mon frangin a enlevé le tissus de ses sièges pour les laver. |
especiosa | enlève la banquette et mes tes amplis sur un rack en fibre Plus sérieusement (quoi que je déconne pas tant que ça) effetcivement Foliatec fait des bombes pour teindre les tissus, mais pour le prix... |
moogly | pourquoi fibre? du medium peint c'est plu simple Donc soit je fais une teinture, soit j'habille en skai... |
niko190 | foliatec fait une teinture en bombe je crois |
moogly | Oui mais à 60€ la bombe il peuvent se la mettre ou je pense...  |
niko190 | faut au moins de la vaseline pour se la mettre...
donc tu connais :? |
bm3w325i | salut la peinture?? et par un temps de canicule sa repeindrais pas les vetement aussi 8O |
bm3w325i | Citation :
salut la peinture?? et par un temps de canicule sa repeindrais pas les vetement aussi 8O
|
le plus simple serai d'acheter des housse de siege. |
michael2 | Citation :
salut la peinture?? et par un temps de canicule sa repeindrais pas les vetement aussi 8O
|
par une telle t° tu peint en slip ...c'est ou le pb  |
bm3w325i | par une telle t° tu peint en slip ...c'est ou le pb [/quote]
suis po sur d'avoir ete compris, je me demande just si avec la chaleur sa risque pas de deteindre sur les vetements, il est lo le pbl... |
Yannou | Heu la peinture, on peu la chauffer pour la secher, donc ca va pas la faire fondre. La chaleur ca la cuit. |
|
|