roms-06 et 21 utilisateurs inconnus belloubustou | je me posait une question
que pensait vous de la config suivante :?: tweet en montant @2.5 khz
13 en porte @80 hz (en passif avec le tweet)
16 en seat en passe band 80hz >> 55 hz
sub @ 55hz
en gros utiliser la 3eme voie juste pour faire boom :?: |
nã©oprene Invité | le boum c'est bien mais ça joue mieux sur 50-150
en gros du 3 voies classique 50/150 - 200/2.5 - 2.5/-
le faux trou d'un tiers d'octave arbitrairement placé sur 150-200 pouvant fluctuer pas mal fonction des zabitacles (sur A3 = je sais pas)(sur Lagouna je suis sur que tu l'as entendu le wouh-wouh) |
bouss | wouh!
techniquement c'est possible. Matériellement est ce que le jeu en vaut ($$) la chandelle :? |
nã©oprene Invité | ça va rien lui couter il va taper ses 2*kit + 2*16 + sub en pentamode-passif sur un 2 canaux  |
belloubustou | Citation :
ça va rien lui couter il va taper ses 2*kit + 2*16 + sub en pentamode-passif sur un 2 canaux 
|
je me disait j'il me restait des 130 v et un peu de patience
pi le rf tient 2 ohms nan pi ya des filtres pas cher a vendre |
belloubustou | faire simple ki disait
mes 13 sont coupé a 80 bin ouai c'est pas des "V" :? mon sub a 60 hz
en fait psychologiquement ce trou me fait chier j'essaye de le combler (psychologiquement) |
nã©oprene Invité | Citation :
je me disait j'il me restait des 130 v et un peu de patience - pi le rf tient 2 ohms nan -pi ya des filtres pas cher a vendre
|
un devin je suis comment tu règles tes gains ticon ?
tu veux faire simple = passe en actif, mais oublie ce "truc" |
belloubustou | rah chu vraiment tout pourite bon bin j'aurai au moins flooder aujourd'hui biz |
nico41 | Salut Belloubustou,
Ô surprise, j'avais également envie de passer en 3W (tweet montant + 13 en porte + 16 en seat) Sauf que j'ai po encore trouvé le 13 :? Si tu t'attaques au sujet, tu pourras me laisser tes impressions?
Thanks et bon courage! |
belloubustou | nan sté pour voir mais je vait garder mon 2v  |
nico41 | Tant pis Sinon, quelqu'un connaît le volume de charge nécessaire pour un 165K2 en seat?
Sinon, je demanderai à Monsieur Focal, il saura peut être me répondre... @+
Nico |
nico41 | Bon bah finalement, je vais peut être pouvoir répondre tout seul à ma question J’ai juste besoin d’un confirmation : à quoi correspond « Vas = 8.6L » dans la fiche descriptive ? Ne serait ce pas ce que je recherche par hasard :?: |
bouss | non. le vas de mon aliante est de 207L pourtant il tourne dans 22
dois lui falloir 20 ou 30L pour pas avoir trop de bosse en haut grave
et non je ne me suis pas trompé en écrivant les valeurs  |
belloubustou | pour un 22 litres c'est un 22 litres c'est pas un 22l de payday  |
nico41 | WAAAAAZZAAAAAAAAHHHHHHHHHHH 8O Mais comment j'vais faire pour coller 2 caissons de 20 litres devant mes sièges moi ??? Déjà que pour 10 litres, mes calculs me donnaient des dimensions maousses, alors là :? Bon bah je vais me rabattre sur des 13cm; ça devrait être + raisonnable Merci quand même  |
|
|