roms-06 et 20 utilisateurs inconnus supracosmix | Voilà mon pb,en bref j'ai l'impression que ma baterie etait hs(demarre pas tjr,et la la fin essuie glace 2 de tens ect).c'est sur une 205(alterno 50A je crois) et la baterie etait une 340A_55A/H...je l'ai changer ce soir avc une de 640A 60A/H, et je me demander si c'est pas ma sono si ridicule soit elle ki pourrai avoir tué ma baterie sachan qu'en + du poste j'ai un l'ampli de ma signature,et qu'il a un fusible de 40A,c'est lui qui est en cause ou y'a aucune chance?
merci de vos reponses |
janot51 | si tu ecoutes tres souvent le son dans ta voiture pendant des heures, et que tu ne recharges pas assez ta batterie ....oui, il y a de tres fortes chances.
Sinon, ça peut venir de ta batterie qui etait faiblarde
ou de ton alternateur qui ne recharge plus assez ....il commence à se faire vieux lui aussi. |
supracosmix | Citation :
si tu ecoutes tres souvent le son dans ta voiture pendant des heures, et que tu ne recharges pas assez ta batterie ....oui, il y a de tres fortes chances.
Sinon, ça peut venir de ta batterie qui etait faiblarde
ou de ton alternateur qui ne recharge plus assez ....il commence à se faire vieux lui aussi.
|
j'ecoute quasiment jamais de musique moteur eteint et mon alternateur j'ai tester moteur en marche il debite bien dans les 14V et la baterie debitait ses 12v aussi... :? |
|
|