Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

roms-06 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb baterie,sono en cause?

n°38631
supracosmi​x
Posté le 13-10-2004 à 20:11:07  profilanswer

Voilà mon pb,en bref j'ai l'impression que ma baterie etait hs(demarre pas tjr,et la la fin essuie glace 2 de tens ect).c'est sur une 205(alterno 50A je crois) et la baterie etait une 340A_55A/H...je l'ai changer ce soir avc une de 640A 60A/H, et je me demander si c'est pas ma sono si ridicule soit elle ki pourrai avoir tué ma baterie sachan qu'en + du poste j'ai un l'ampli de ma signature,et qu'il a un fusible de 40A,c'est lui qui est en cause ou y'a aucune chance?
merci de vos reponses

mood
Posté le 13-10-2004 à 20:11:07  profilanswer

n°38634
janot51
Posté le 13-10-2004 à 20:31:34  profilanswer

si tu ecoutes tres souvent le son dans ta voiture pendant des heures, et que tu ne recharges pas assez ta batterie ....oui, il y a de tres fortes chances.

Sinon, ça peut venir de ta batterie qui etait faiblarde
ou de ton alternateur qui ne recharge plus assez ....il commence à se faire vieux lui aussi.

n°38635
supracosmi​x
Posté le 13-10-2004 à 20:49:26  profilanswer

Citation :

si tu ecoutes tres souvent le son dans ta voiture pendant des heures, et que tu ne recharges pas assez ta batterie ....oui, il y a de tres fortes chances.

Sinon, ça peut venir de ta batterie qui etait faiblarde
ou de ton alternateur qui ne recharge plus assez ....il commence à se faire vieux lui aussi.

j'ecoute quasiment jamais de musique moteur eteint et mon alternateur j'ai tester moteur en marche il debite bien dans les 14V et la baterie debitait ses 12v aussi... :?

Aller à :
Ajouter une réponse