22 utilisateurs inconnus moana | donc voila pour mes plaques de goudron il me fallait quelque chose de peu chere je me suis donc mis a chercher ou pouvait on trouvé du bitume en plaque et la j ai trouvé..... dans un chantir pour l isolation des toitures
j ai trouvé donc un immeuble en constructio et a default de Paxalu j ai trouvé du goudron emballé de la meme facon mais avec de drole de petits caillou dessus alors meme en les grattant avec une brosse metallique je ne suis pas sur de tous les enlevé et n y a til pas de riske avec mes hp (que les petit caillou se detache avec les vibrations) et qu ils viennent embeter mon hp???
merciiiiiiiiii
Je parle beaucoup non pour expliké pourtant quelque chose de simple?
alors vais faire un sondage, pour tester et na!
[Erreur de manip, toujours pas de sondages] |
salsero | [quote="moana"]donc voila pour mes plaques de goudron il me fallait quelque chose de peu chere je me suis donc mis a chercher ou pouvait on trouvé du bitume en plaque et la j ai trouvé..... dans un chantir pour l isolation des toitures
j ai trouvé donc un immeuble en constructio et a default de Paxalu j ai trouvé du goudron emballé Moi itou! j'ai rien payé purée,c'est épais ce goudron! Par précaution,j'ai mis 2 couches,chauffées avec un petit chalumeau portable.
Déjà pour dire,à la fermeture des portes, çà fait doup! et plus blo bling!
du style merco |
belloubustou | bande de voleur  |
janot51 | Et dire que ça se trouve chez Casto ou mag de bricolage en rouleau bitumé pour isolation des toitures. |
moana | suis pas un voleur moi c est un gars qui travail dans le chantier qui m a dit passe le soir quand le patron n est pas la est il ma meme dit que ds la rue de derriere il n y avait pas de grille et ke l on pouvait y rentrer sans probleme!
bref est ce que les petit caillou ne risque pas de me gener ceux qui sont coller sur la face exterieur?? |
salsero | Citation :
bande de voleur 
|
Ah non je proteste! suis-je Arpagon? Dans ce cas je me vole?
Non sans blague, l'ouvrier qui bossait sur la toiture de mon immeuble m'a refilé une quantité suffisante,meme posée par ses soins.Il faut savoir négocier mon cher belloubustou Le produit s'appelle Chavéral je crois |
rantanplan | Toutes les techniques sont bonnes à prendre!!! ... dans les limites de la loi quand même !!!  |
laurent59115 | moi j'en ai parler a un mec qui faisait des chantier il est ùma deconseille de faire ca car ca degage une forte odeur
est ce vrai?
et vous l'avez chauffer fort
je sais dans le best of il est mis 50° mais je voulais l'avis des mec qui l'avait fait avec du bitume professionnel |
salsero | Oui Rantanplan,le role d'un "bon" commercial est de convaincre le client,trouver les mots justes,la phrase clé pour "donner le coup de grace"
c à d,vendre son produit!  |
salsero | Citation :
moi j'en ai parler a un mec qui faisait des chantier il est ùma deconseille de faire ca car ca degage une forte odeur
est ce vrai?
et vous l'avez chauffer fort
je sais dans le best of il est mis 50° mais je voulais l'avis des mec qui l'avait fait avec du bitume professionnel
|
c'est vrai que ça ne sent pas la lavande! Vu que je roule vitres baissées
au bout de 4 jours il n'y avait plus d'odeur dans ma voiture .
Pour la pose, juste chauffé avec un petit chalumeau à gaz.
Auparavant,j'ai dégraissé les portes avec du "st marc",rincé avec de l'eau
puis séché à l'air comprimé dans une station service. Voila |
xtazz972 | Citation :
Auparavant,j'ai dégraissé les portes avec du "st marc",rincé avec de l'eau puis séché à l'air comprimé dans une station service. Voila
|
8O toi tu fais pas dans la dentelle!
lol
 |
laurent59115 | merci salsero
enfaite il faut le chauffer jusqu'a qu'il prenne la forme du panneau?
c'est ca ou il faut juste atteindre les 50°
preconise par le best of |
bouss | Citation :
merci salsero
enfaite il faut le chauffer jusqu'a qu'il prenne la forme du panneau?
c'est ca ou il faut juste atteindre les 50°
preconise par le best of
|
ouais tu chauffes et tu prends la forme, en essayant de pas dépasser les 50° (dfaçon tu te brules les doigts...)
un bon 30° dfaçon (environ), c'est dejà achtement plus souple
attention aux vapeurs, un chtit masque c'est pas du luxe |
belloubustou | Citation :
preconise par le best of
|
8) ca rentre, ca rentre 8) |
coaxial | Citation :
suis pas un voleur moi c est un gars qui travail dans le chantier qui m a dit passe le soir quand le patron n est pas la est il ma meme dit que ds la rue de derriere il n y avait pas de grille et ke l on pouvait y rentrer sans probleme!
bref est ce que les petit caillou ne risque pas de me gener ceux qui sont coller sur la face exterieur??
|
*
Je confirme , du vol cela est . |
laurent59115 | Citation :
preconise par le best of
|
8) ca rentre, ca rentre 8)
t'inquiet je sais me servir de la recherche mais y'a des sujets ou ce n'est jamais trop precis et qui aime a etre completé
pas vrai? d'accord ca traite un peu du meme sujet MAIS en insistant sur d'autre point |
nã©oprene Invité | Citation :
Auparavant,j'ai dégraissé les portes avec du "st marc",rincé avec de l'eau puis séché à l'air comprimé dans une station service
|
8O dégraisser pour ensuite sécher avec de l'air lubrifié ? |
coaxial | Citation :
Auparavant,j'ai dégraissé les portes avec du "st marc",rincé avec de l'eau puis séché à l'air comprimé dans une station service
|
8O dégraisser pour ensuite sécher avec de l'air lubrifié ?
la lubrification dans les stations :!: :? c nouveau ça dans tes fantasmes peut'être  |
bouss | euh le neop, en gras, y l'en connait un rayon je suis loin
si t'a pas d'assecheur qui va bien, il reste toujours du gras, ou au moins de l'eau |
dgedge | Citation :
c'est vrai que ça ne sent pas la lavande! Vu que je roule vitres baissées
au bout de 4 jours il n'y avait plus d'odeur dans ma voiture .
Pour la pose, juste chauffé avec un petit chalumeau à gaz.
Auparavant,j'ai dégraissé les portes avec du "st marc",rincé avec de l'eau
puis séché à l'air comprimé dans une station service. Voila
|
C clair j'en suis en plein dedans j'ai fini les portières cette aprem et c chiant de rouler la nuit les fenetre ouverte quand il fait gavé froid...
Juste une question: quand le bitume est bien sec (couche au dessus des bandes de bitumes), c'et encore plus efficace l'insono? car là c'est pas sec et le résultat est gavé flagrant, et si c'est mieux quand c'est sec...
bonheur, bonheur...
Au fait merci pour tous ceux qui ont des sites pour nous aider à faire ça  |
moana | be vous avez pas repondu a ma question si les petits cailloux y etait mechant ou si ils allait rester bien gentillement en place  |
bouss | Citation :
be vous avez pas repondu a ma question si les petits cailloux y etait mechant ou si ils allait rester bien gentillement en place 
|
va demander au patron  |
neve02 | moi je vien d'acheter du goudron en rouleau la et il y a pas du tt de pti caillou...il a une plake en alu il fo l'enlever et il s'applike o chalumeau..je suis heureu j'avait peur k'il ne tienne pas sur mon goudron likid ke j'avait mi l'été dernier..  |
moana | be ca y est j ai fini l insono j ai mis deux epaisseur de bitume comme ca c est mieux et ca lui as fait du bien a ma vielle renault clio en plus fait plus chaud dans cette caisse maintenant et kan je tape sur la tole ca fait bm et plus chbuim lol et les petit caillou les ait tuer avec une bonne brosse metallik reste plus ka attendre un tite couche de blackon au pitolet et zou fini!! pour mes hp's avant me reste plus ka attendre ke mon pote me coupe mes cales bien ronde car 3 cales en medium 22 faut ke ce soit bien fait!!
par contre comme je pose des 20 et ke d origine c est du 13 est ce ke decouper la tole derriere serai efficace ou inutile???  |
laurent59115 | y'a un truc que je comprend pas c'est comment vous avez fait pour trouvé le goudron sans caillou sur les chantiers
car j'ai pas arriete d'en faire et oui y'a deux sorte avec des cailloux et l'autre avec du sable
on parle bien du meme au moins??§§
[Ce sujet et ce "mauvais esprit" commencent à m'agacer :x . Inutile de revenir là dessus. Modérateur] |
|
|