22 utilisateurs inconnus evolution | bonjour tt le monde j'ai une petite baterie de rien du tout elle me fournie tt juste 20 22 A maxi!!! j'aimerais faire l'acquisation d'un ampli qui fait 26 A pensez vous que si je le prend , un fait j'aurais pas toute ma puissance ms est ce cela resquirat de faire bruler quelque chose???? merci de vos reponses evolution |
polosky | Citation :
bonjour tt le monde j'ai une petite baterie de rien du tout elle me fournie tt juste 20 22 A maxi!!!
|
8O 8O ???
c'est quoi ta baterie ?
une baterie de voiture?
combien A/H?
@+ |
belapollon | salut je pense qu'il y a un malaise quque part car meme les panda de 1990 dorigine ont du 45 ampere sous le capot!! c'est une voiturette sans parmis ou quoi!! |
nã©oprene Invité | 103SP
je vois que ça
sinon, un scoot, mais fabriqué à moscou |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
103SP
je vois que ça
sinon, un scoot, mais fabriqué à moscou
|
Vive les tension sur un scoot.... C'est du 8 volts a ce train la l'ampli tiens pas 2 heures.... |
tataz | Citation :
103SP
je vois que ça
sinon, un scoot, mais fabriqué à moscou
|
Vive les tension sur un scoot.... C'est du 8 volts a ce train la l'ampli tiens pas 2 heures....
meme pas c'est du 6 volt  |
Mike38 | bouaaah c bon branche tout j'ai une 55ampere j'ai branché pour 100 amperes (enfin par rapport aux fusibles des amplis)de consommateurs rien que dans le coffre on compte pas les nénons de l'habitacle et l'autoradio..
ca tiendras  |
seb93 | bonjour je viens de lire votre post et je voulais savoir pour la masse
doit on rajouter une masse batterie/carosserie ou pas ?ou une masse ailleurs merci |
webcarhifi | Citation :
... doit on rajouter une masse batterie/carosserie ou pas ?ou une masse ailleurs ...
|
Tu dois câbler ta masse au moins de la même taille que ton câble d'alim et idéalement, le plus court possible Ex : 35mm² en alim = 35mm² en masse direct batterie / chassis. Bien gratter la tôle pour le contact.
 |
seb93 | ok merci!!
je vais en profiter pour changer mes cosses de batterie
 |
polosky | le "courant" passe d'abors par la masse donc c'est bientot plus important que le +
@+ |
david28 | vous confondez A en pointe et capacite :? :? |
|
|