Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

roms-06, Mr-Freez et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Batterie Optima et chargeur Ctek

n°70327
Fredche
Posté le 09-07-2007 à 15:46:55  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Chtite présentation en 1 ligne :
Fred, habitant Courcelles à côté de Charleroi, 29ans, écoutant (hard)house, (hard)trance et techno un peu moins, et encore un peu moins de tout le reste.

Instal en cours :

KE Infinity ref6510cs sur Magnat Bandit 400 pas tout neuf et à changer éventuellement. Je voulais quelquechose de relativement neutre pour commencer, je verrai par la suite si ça me convient ou pas.

Sub Kicker cvx12 sur Emphaser EA1350D le tout en rodage pour le moment dans mon garage avec du 20hz à 100hz pour le chatouiller.

Le tout doit rentrer dans une corsaB de 99, un PETIT PEU démontée et avec déjà une cinquantaine de kg de bitume, du Noma Sound, découvert sur le forum d'ailleurs.
Mousse polyuréthane 6mm prévue un peu partout.
Et d'autres petites choses encore.

J'en viens là où je voulais en venir, j'ai une batterie Optima jaune neuve et bien vide, et un chargeur Ctek Multi XS 7000
Alors, moi y en a mettre le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir (tiens, ça me rappelle un vieux film...), passage en mode 'étoile des neiges' pour du 14,7v , et allumage.
Le chargeur déclenche après 4h de phase amorçage, c'est normal quand une batterie est presque vide. Mais bon ça fait 4 fois ...

Alors est-ce que j'insiste et ne m'inquiète aucunement (c'est une grosse batterie on t'a dit !)
Dois-je m'y prendre autrement ? Genre mode 'Recond', mais là j'hésite.
Où je m'inquiète un peu plus sur l'état de la batterie ou du chargeur ?

Ben voilà j'attends les avis des possesseurs de ce type d'engins ...

Merci d'avance.

Fredche.

mood
Posté le 09-07-2007 à 15:46:55  profilanswer

n°70381
Fredche
Posté le 10-07-2007 à 09:24:19  profilanswer

Citation :

Ben voilà j'attends les avis des possesseurs de ce type d'engins ...

Sont tous partis au soleil  8) sans prévenir  :?: ... Lol

n°70399
coaxial
Posté le 10-07-2007 à 17:30:34  profilanswer

Il ce passe quoi au juste  :?:  

............................... :?

Donc si ta Optima jaune est neuve elle doit pas être bide  :arrow:  retour boutique pour échange  :!: elle doit être au minimum 100% chargée , voire plus  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse