Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijoula | Hello,
Je tente de passer un petit cable d'alim depuis la batterie vers mon coffre pour alimenter un ampli Certains ont déjà tenté l'expérience sur une tw2 ?
Je le fais passer par où ? ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
sull người điều hành | par le toit ! en général , faut regarder par le moteur ou l'habitacle, coté conducteur, y'a souvent une pastille en caoutchouc, tu la vire, et regarde ou ça sort ... ensuite, classique, goulotte intérieur au niveau des bas de caisses ... bon courage ... ---------------
|
joula | entre de la ped d'embrayage et la tige filetée, on dirait un trou prévu pour passer un cable d'alim non ?
Cliquer pour agrandir ---------------
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
sull người điều hành | pourquoi pas. mais je comprend pas, le temps de faire la photo et de la poster ici, t'aurais pas eu plus rapide de tester en live ?  ---------------
|
laurent-r | faut juste faire gaffe, doit y'avoir un truc important derrière le cloison |
joula | 3s + 3s pour mettre la carte SD dans le PC + 3s pour uploader + 3s pour poster le lien sur mon tomic
J'ai tenter de passer mon cable d'alim mais il est pas assez rigide. Je teste ce soir avec un tournevis.
J'ai trouvé ca sur un forum tw2 :
le maitre cylindre de frein ? ---------------
|
laurent-r | le fuse aprés la cloison c'est inutile, faut le mettre au plus prés de la batterie ! |
joula | je sais sinon fire ---------------
|
sull người điều hành | cherche pas, 'core un qui fait que regarder les photos ---------------
|
|
|