31 utilisateurs inconnus moogly | voila je voudrais mettre une plaque en plexi au dessus de la batterie pour eviter des contacts sur les cosses de batterie...
j'aimerai l'installer sur la batterie a l'aide d'entretoise mais je ne sais pas comment fixer ces entretoises sur la batterie??
si certain de vous l'ont deja fait, dite moi comment...
merci!! |
Gulliver | Ben tu peux percer au traver de certaine batterie (Optima Exide etc.) mais sinon le mieux si tu n'as ces modéles la est simple:
le silicone permet un collage excellent entre ta plaque de plexi et ta batterie. comme d'hab dégraissage obligatoire
moi ma plaque de plexi tient comme ça sur l'optima et c'est niquel... |
moogly | ouais mais moi je veux la mettre a plat par dessus montée avec des entretoises...
alors?! |
Gulliver | ben dans ce cas la si percer n'est pas possible et si tu ne veux pas colelr alors utilise des enbtretoises sur les cotés... tu vas chercher un support sur le support d ela batterie... 4 pattes qui monte sur les cotes et qui vont se fixer sur ton plexi...voila |
moogly | ok je vais voir ca de plus pres, c pas plus mal si ya pas d'autre moyen... |
belloubustou | moi c'est coller a la glue 3 ca bouge pas ! |
fd14 | Donc, aux possesseurs de Optima, vous me confirmez que l'on peut percer entre les cylindres gris de la batterie sans risque de couper une jonction électrique :?: :!: .
fd14 <¤> |
Les modérateurs | si tu regardes ta batterie par dessous, tu dois voir qu'il n'y a qu'un capot ne palstique (rouge, jaune, orange) qui couvre le dessus des cylindres... tu peux donc percer au travers, entre 4 cylindres. |
Gulliver | Je confirme ça pose aucun problème
d'ailleurs l'Optima qui me sert pour le modelisme (batterie d eterrain) est percé pour y fixer mon chargeur... celles de la voitures sont normales |
trass | sur la plupart des batteries ya aussi 4 petits trous Diam 6mm environ, qui permettent la fixation d'une platine en plexi, en bois, ou autre |
|
|