Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

relier deux batterie pour sono

n°49775
soulsound
Posté le 20-06-2005 à 09:36:36  profilanswer

ma batterie type origine qui 60a/h me fait vite défault lorsque les basses se font trop ressentir donc je me poser la question s'il était possible de relier les deux batterie( car j'ai la possibilité de les mettre a coté) de maniere simple c'est a dire le plus de la second batterie sur le + de la batterie (d'origine) et le moins sur le - de celle d'origine.
est ce possible ou sinon donnez moi conseil ou schema de montage etc...
Merci d'avance pour vos réponses. tchao

mood
Posté le 20-06-2005 à 09:36:36  profilanswer

n°49779
neospif
Posté le 20-06-2005 à 09:53:59  profilanswer

une bonne base :)

http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=30194

c'est pas exactement se que tu cherche mais sa peux te doner des idee :roll:

n°49786
fitzerald
Posté le 20-06-2005 à 12:23:41  profilanswer

ça dépend t'es pas obligé de mettre deux batteries au contraire c'est déconseillé!!!!
tu as koi comme install?? car regarde moi j'ai 4 lrx et avec un bon condo et une optima ça marche parfait !!!! de meme pour yann canoine il a 3 vrx et il a juste changé sa batterie et mis des conco!!
car il faut savoir si tu met une deuxième batterie, tu devra mettre un répartiteur pour les mettre en parrallèle et que ta sono tire bien sur la bonne ensuite ton alternateur risque de pas suivre et peut etre griller!!! change juste de batterie et met une optima déjà et regarde ce que ça donne!
car ça va etre bcp plus compliqué à mettre une 2ème batterie que de mettre juste une optima à la place de celle d'origine que tu as!

bon voilà moi c'est mon avis! bon courage à toi ;-)

n°49797
melinster
Posté le 20-06-2005 à 14:39:08  profilanswer

En oubliant les condos, une bonne optima ... :wink:

n°49803
fitzerald
Posté le 20-06-2005 à 15:57:07  profilanswer

ouaip melinster  :wink: !!!! t'as raison une bonne optima ça devrais suffir c'est ce que je lui conseillais d'essayer d'abord!!
avec l'optima et si jmais ça lui pose encore des pb un ptit condo et c'est bon mais vraiment si l'optima suffit pas ce qui m'étonnerai!!!

n°49808
david28
Posté le 20-06-2005 à 18:10:02  profilanswer

pas de condos , mais une vraie batterie :wink:  :wink:  
tu ferras des economies :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse