Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle 2e batterie pour ma sono ??

n°62370
jtmclio
Posté le 06-06-2006 à 01:12:50  profilanswer

Salut

je suis un peu embété de créer un nouveau post sur le sujet des batteries mais avant de me faire une connerie je prefere demander

je suis donc en train de refaire mon coffre et je prevois donc l'achat dune 2e batterie (car j'ai 4 amplis dont deux vrx) qui prendra la place de ma roue de secours.
J'ai donc pensé à une optima (marine top) car je suis sur qu'elles peuvent fonctionner en position "couché".

Sinon je pense passer par un séparateur pour relier mes 2 batteries.
Et c'est la que je me pose plusieurs questions

est ce que je peux relier n'importe quelle batterie (j'ignore lampérage de ma batterie c'est celle d'originnee de ma clio essence de 2005 il n'y à quasi rien d'écrit dessus ni dans le bouquin d'ailleurs)

est ce que ca pose un probleme quelle soit dans un espace relativement petit et pas aéré

quelle ampérage doit faire mon séparateur ?

et enfin pour ma situation quelle batterie (optima ou non tant que ca fonctionne couché c'est bon) prendriez vous ??

Merci d'avance  :D  :D

mood
Posté le 06-06-2006 à 01:12:50  profilanswer

n°62400
jtmclio
Posté le 08-06-2006 à 21:53:37  profilanswer

personne pour m'aider      :cry:  :cry:

n°62401
nã©oprene
Invité
Posté le 08-06-2006 à 22:02:02  answer

quelque soit la technologie de la batterie (acide classique ou gel) :arrow: tu laisses respirer

théoriquement, une gel est étanche, tout comme théoriquement un ampli ça crame pas, tout comme théoriquement une voiture démarre tous les matins.....

n°62406
atbtuning
Posté le 09-06-2006 à 22:15:57  profilanswer

mon ti neop t'es core parti en cacahuete, arrete le mtx lol

n°62412
jtmclio
Posté le 10-06-2006 à 14:49:29  profilanswer

donc si j'ai biencompris en théorie je peux mettre ma batterie  à la place de la roue de secours

et sinon ya quelqu'un qui a une idée de l'ampérage que devra faire mon séparateur ?

merci

Aller à :
Ajouter une réponse