ALF 33, Incognito et 21 utilisateurs inconnus roupougnouf | Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est normal que mon alarme me vide la batterie en 8 jours ?
J'ai une Beeper Zenn 2, depuis que je l'ai faite installée c'est la deuxième fois que ça se produit.
Avez-vous déjà eu ce problème ? |
KdV69 | Citation :
J'aimerai savoir s'il est normal que mon alarme me vide la batterie en 8 jours ?
|
a mon avis non... |
titben | +1
j'ai beeper + alarme + instal.
elle tiens plus de 8 jours ( par contre j'ai une exide ) |
overkill | Bon petite information, une certaine serie de sirène auto-alimenté beeper Zenn possède un defaut de chauffe a l'interieur et conclusion, ça devient un élement très consommateur (pré-symptome d'une casse sirène).
Après ça peut etre ta batterie lol |
michael2 | alarme + install + ventilo klimatronic = 4 semaines tranquille avec ma exxide....
mesure ta conso de courant |
roupougnouf | Merci pour vos réponses.
Je vais mesurer ma conso, possible que l'optima ne tienne plus la charge. |
roupougnouf | Claude Carpentier a mesuré ma conso au repos.
80mA vont vers l'install (H701, S-624, PPI PCX 480, PPI PCX 4125, PPI DCX 1000.1 distribué par un Power pPant) et 120mA on ne sait pas où; soit 200mA au total !!
Avez-vous des consommations similaires ? |
KazimiR CorporatioN | Ca ne me semble pas alarmant... |
roupougnouf | Citation :
Ca ne me semble pas alarmant...
|
200mA en tout ça paraît bcp tout de même. |
coaxial | Citation :
Claude Carpentier a mesuré ma conso au repos.
80mA vont vers l'install (H701, S-624, PPI PCX 480, PPI PCX 4125, PPI DCX 1000.1 distribué par un Power pPant) et 120mA on ne sait pas où; soit 200mA au total !!
Avez-vous des consommations similaires ?
|
oui j'ai même plus  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Ca ne me semble pas alarmant...
|
 |
roupougnouf | Citation :
|
oui j'ai même plus
As-tu réussi à redémarrer sans l'utiliser pendant plusieurs jours ?
J'ai oublié de préciser que ma batterie est une Optima Blue Top. |
malossi | Citation :
|
8O c'est gargantuesque!!!
Sur nos grosses voiture truffée de gadget electroniques et de boitier en tout genre, une consomation supperieure à 50mA est signe d'une surconsomation des consomateurs :? Alors à 200mA t'es 5x superieur aux normes...
Regarde ptet une fois en veille en debranchant fusible par fusible si ta conso chute pas d'un coup tu retrouveras ptet le gourmand dans l'histoire...
Franck |
coaxial | Citation :
|
oui j'ai même plus
As-tu réussi à redémarrer sans l'utiliser pendant plusieurs jours ?
J'ai oublié de préciser que ma batterie est une Optima Blue Top.
lol aprés plusieurs jours je démarre à la manivelle c'est le PC qui consome le plus , du moins le mode veille prolongée .
mais bon ma yellow , commence à avoir un peu de fatigue aussi . :?
mais 0.2amp sur 55AH ça donne quand même 11.4 jours , mais la c'est total à plat risqué pour la batterie .
Pour le démoarrage il faut au moins 200amp lors de l'attaque du démarreur hors une batterie déchargée de 30% ne feras pas tourner le démarreur assez vite pour démarrer , mais elle n'est pas totalement à plat donc environ 3 jours sans rouler et la batterie est trop faible .
De tte façon j'ai ce qu'il faut pour démarrer à portée de main  |
roupougnouf | J'ai enlevé la centrale Beeper samedi dernier. J'ai été consulté la tension de la batterie elle était de 12,34V ce soir. Donc wait and see ... |
roupougnouf | La centrale Beeper est déconnectée depuis 1 semaine. Je ne me suis pas servi de ma voiture durant la semaine. Et aujourd'hui RAS j'ai pu démarrer normalement. |
ninshoo | Le mieu aujourd hui pour les mec qui reste de longue heure a regler a l'arret c'est d'avoir 2 batterie et un separateur de charge(les meme que les camping car).
Le principe est simple la batterie pour le son est que pour le son une fois vider elle bascule pas sur celle de la voiture. et inversement. Ce qui aussi evite de gonflée l'alternateur puisque avec le separateur de charge l'alternateur recharge la batterie voiture en premier, une fois recharger elle bascule sur celle du son ce qui evite que l'alternateur soit chargé avec deux batterie a charger a la fois.(un petit chargeur 12/220 est aussi appreciable dans beaucoup de circonstance, en plus il en existe aujourd hui des tout pitit qui bombarde!)
Apres dans le cas des nouvelle generation de turbo d style 307 et compagnie les alternateur tourne a 150 ampere donc le separateur peut etre supprimer (mais la securité du basculement une fois la batterie son vide sur la batterie voiture ne sera plus valable).
Je pense a cette solution surtout pour les mec avec des Class A.(même pas class A quand la tension est basse on le sent a 10 000)
 |
Beta Digital 300 | Citation :
Bonjour,
J'ai une Beeper Zenn 2, depuis que je l'ai faite installée c'est la deuxième fois que ça se produit.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
|
Citation :
+1
j'ai beeper + alarme + instal.
elle tiens plus de 8 jours ( par contre j'ai une exide )
|
Attendez moi, j'arrive  |
Beta Digital 300 | UP :!: Je penser que mon Optima jaune été morte, car elle tiens plus la charge
Hier je déconecte le cable d'alim de mon instal, et la batterie n'a pas chuter durant la nuit...je cherche le/les coupable...
D'autre témoignages peut être :?:
|
Damien | Citation :
80mA vont vers l'install (H701, S-624, PPI PCX 480, PPI PCX 4125, PPI DCX 1000.1 distribué par un Power pPant
|
rien que ça c'est anormal :!: les amplis à l'arret c'est 0 !
le s624 et le h701 c'est 0 aussi normalement
donc.... le power plant consomme et ca c'est pas du tout bien pour les 120mA restant... alarme + automobile ca me parait plausible |
Beta Digital 300 | Rien n'est sur, mais il semblerai que ce soit mon Alpine qui me vide l'optima :x |
toupette 84 | une consomation a l'arret ne doit pas depasser 50 mA et sa persone ne peut me contredire car je suis mecano et j'ai regarder sur mais papier.Donc tu a un gros sousi de consomation |
punky | Citation :
une consomation a l'arret ne doit pas depasser 50 mA et sa persone ne peut me contredire car je suis mecano et j'ai regarder sur mais papier.
|
cool on va pouvoir le torturer tu travails dans quelle marque ?
Audi full option ou Dacia full rien ?
c'est une question vraiment serieuse, j'y connais pas grand chose en electro automobile  |
toupette 84 | Je travaille sur aucune marque car je suis etudient j'ai 2 ans au conteur et il m'en reste encore 2 ans pour finire tous sa et quand et quand j'ai vu se message j'ai regarder sur mais court pour confirmer ma penssé avec une consomation de 50 mA tuy peut laisser ta voiture 8 jours sur parking en moyen |
toupette 84 | 8 jours sur parking (cela depend du type de batterie bien evidament). |
roupougnouf | Citation :
80mA vont vers l'install (H701, S-624, PPI PCX 480, PPI PCX 4125, PPI DCX 1000.1 distribué par un Power pPant
|
rien que ça c'est anormal :!: les amplis à l'arret c'est 0 !
le s624 et le h701 c'est 0 aussi normalement
donc.... le power plant consomme et ca c'est pas du tout bien pour les 120mA restant... alarme + automobile ca me parait plausible
Le s624 reste en veille, autrement tu ne pourrais pas enlever le magasin.
Je suis revenu à quelque chose de normal, 30 mA consommées par l'horloge et 40 mA par l'alarme. |
toupette 84 | 120 ma sa fait un peut trop une voiture a l'arret consome pas plus de 20 ma et je parle des derniers sur equiper a mon avis ton alarme de bouffe trop de jus. |
Damien | Citation :
Le s624 reste en veille, autrement tu ne pourrais pas enlever le magasin
|
tu es sur de ça :?: car une fois que j'ai retiré ma clé du contact, mon autoradio est OFF (et ne s'allumera que si je remet le contact) et mon changeur CD refuse de fonctionner = OFF aussi |
roupougnouf | Quand tu appuies sur le bouton d'éjection du s624 sans la façade le magasin ne sort pas ?
Donc le s624 scanne le magasin à chaque fois que tu mets la façade.
Si ce n'est pas ton cas ça m'interresse de connaître le pourquoi du comment. |
Damien | la facade n'a rien à voir la dedans
si je n'ai pas de clé dans le contact, l'autoradio ne s'allume pas et le s624 ne tourne pas
quand je met ma clé de contact sur "on" (autoradio eteint) j'entend le s624 se remettre à tourner
concernant le bouton eject je n'ai jamais testé mais je vais vérifier mais ce qui est sur c'est que le moteur du s624 ne tourne plus |
roupougnouf | Citation :
la facade n'a rien à voir la dedans
si je n'ai pas de clé dans le contact, l'autoradio ne s'allume pas et le s624 ne tourne pas
|
Exact.
Citation :
quand je met ma clé de contact sur "on" (autoradio eteint) j'entend le s624 se remettre à tourner
|
Exact aussi.
Citation :
concernant le bouton eject je n'ai jamais testé mais je vais vérifier
|
Tente le coup, contact coupé je peux éjecter le magasin. |
Damien | admettons
mais
ca ne change au rien au fait que autoradio OFF mon rack (contenant 2 amplis, 1 capa et le H700... et donc le S624 vu qu'il est connecté sur le H700) consomme 0 :? en admettant que l'ai-net du S624 fait consommer un pouillème de mA on est loin de ta consommation
par contre le power plant je suis sur qu'il bouffe
et les alarmes beeper ca bouffe pas mal aussi :? |
roupougnouf | Citation :
admettons
mais
ca ne change au rien au fait que autoradio OFF mon rack (contenant 2 amplis, 1 capa et le H700... et donc le S624 vu qu'il est connecté sur le H700) consomme 0 :? en admettant que l'ai-net du S624 fait consommer un pouillème de mA on est loin de ta consommation
par contre le power plant je suis sur qu'il bouffe
et les alarmes beeper ca bouffe pas mal aussi :?
|
Le voltmètre et l'ampèremètre du Power Plant consomme 50 mA à peu près. Je les ai déconnectés.
Et depuis plus d'ennui. |
Damien | comme quoi mon 1er post sur ce sujet était correct  |
|
|