ALF 33, Incognito et 25 utilisateurs inconnus miaouw67 | dans le cadre de ma future install, j'aimerai savoir quelles cosses batterie sont les mieux niveau qualité, maintien des cables, conductibilité du signal
Merci d'avance pour vos réponses  |
foudepc83 | alors , je fait des etude en electroniqe , une cosse pas assez de qualité c'est comme une resistance , ca freine le courant et si ca freine trop ( suite a une grosse mato de caraudio) tu risque de prendre feux a ta voiture , le fait de mettre les bon cosse améliore la conduitibilité mais augmente aussi le cout |
grosminet | stinger
tsunami
|
Serval | Citation :
alors , je fait des etude en electroniqe
|
Ca c'est bien , des etudes en electronique
Citation :
une cosse pas assez de qualité c'est comme une resistance , ca freine le courant et si ca freine trop
|
Meme avec de bons pneumatiques ?
Citation :
( suite a une grosse mato de caraudio)
|
?
Citation :
tu risque de prendre feux a ta voiture
|
Oh ?!
Fais peter les materiaux " premier prix "utilisés et vendus comme cosses batterie homologuées chez les discounteurs de pieces auto , a eviter , et pouvant mettre le feu a l'automobile (ça peut servir )
Pour une fois qu'on a un electronicien sous la main  |
coaxial | :? ......................................... 8O |
pinial | Citation :
stinger
tsunami
|
raptor macrom efx l'idéal c'est lorsque la dite cosse utilise un type de serrage appelé screwblock pour les cables |
bbcha214 | Citation :
stinger
tsunami
|
raptor macrom efx l'idéal c'est lorsque la dite cosse utilise un type de serrage appelé screwblock pour les cables
C'est quoi ça?  |
grosminet | C'est un système de fixation du câble
tu le glisse dans une bague,tu retourne les brins dessus et tu viens le visser
çà permet d'emprisonner le câble et d'avoir une conductibilité quasi parfaite |
bbcha214 | Citation :
C'est un système de fixation du câble
tu le glisse dans une bague,tu retourne les brins dessus et tu viens le visser
çà permet d'emprisonner le câble et d'avoir une conductibilité quasi parfaite
|
Merci y'a t'il des photo,??? Ou marque qui font ça? |
coaxial | Les meilleurs conducteurs sont des bornier en cuivre le plus pur possible , le reste c'est du bling-bling
Et ne pas oublier de mettre de temps en temps un désoxydant genre nettoyant pour contacts électriques . |
miaouw67 | si quelqu'un a un lien des cosses screwblock
je suis preneur |
coolguy | topic ninshoo pour les Screwblock, voir son topic installation, il a des screwblock
sinon, vous avez ZEALUM - chez LUIs en version Screwblok
audison aussi qui sont bien pratiques |
Ticop Azazel | Je possède les Zealum de Luis et aucun problème avec : en effet ma voiture n'a pas encore flambé 8)
Au lieu de coincer les câbles dans les bagues, je les ai soudés, comme-ça on peut tirer dessus comme un malade et ça bouge pas d'un poil (remarque : qui aurait idée de tirer dessus comme un malade ?) |
miaouw67 | autre question,
j'ai vu une install récemment avec des cosses que je n'avais jamais vu.
d'un coté, fixée sur la borne de la batterie ( jusque la normal) et de l'autre, les cables étaient fixés sur la cosse par une vis. je m'exprime peut etre mal, mais voila la photo: c'est la cosse de droite:
cette cosse m'éviterait de flinguer mon faisceau moteur.
ma question: bien / pas bien? ou trouver? j'ai fait Adn tuning, ECS, chila, et rien trouvé  |
|
|