oxid974, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus rokosoko | Voila je souhaite monter des 6w2 dans mes portiere avant !!
la voiture est une fiat punto 1 avec les vitre manuelle !!
je ne trouve pas la place pour les mettre !!
quel autre systeme puis je faire? ou puis je les mettre? car ma seule possibilité en porte serai au dessus de l acoudoir mais ce ne serai pas génial a mon avis car les hp se retrouverai non plus devant mes sur le coté !!
merci de m'aider ou de me donner des idées !!  |
grosminet | avec une entretoise ??
ça passerai pas? |
rokosoko | ben en fait tout en bas de la porte dans le coin c'est vraimen juste ou alors vos que je change mes levier de vitre et que j en mette des plus cours sinon sa passe nulle part sauf au dessu des acoudoir !! |
vilgu | Entre autres :
Pas besoin de découper la tole, ya pas mal de place derrière.
Par contre, comme tu le vois sur les photos, Soniko et moi avions les vitres electriques...
Pour info, la deuxième photo est mon "ex" Fiat. Sur cet photo c'était un KE O². Un 165KP avait pris la place après. Deux calles de 16mm de MDF. |
rokosoko | merci pour les foto !! ouai moi je suis en vitre manuelle !! je c que chez phocar il font un system ou le hp ce met a peu pret a cette place et ca passe meme en manuelle mais au nivo de l'écoulement de l'eau ca craint pas en bas comme ca?  |
vilgu | Citation :
mais au nivo de l'écoulement de l'eau ca craint pas en bas comme ca? 
|
pas vu de souci. De plus, comme la cale fait une surepaisseur, l'aimant se trouvait à moitié dans la calle (pas forcement très bon, mais on a tous été rookie, hein !!) |
rokosoko | ui c sur que on a tous été rookie d'ailleur je me concidere comme tel mais a faire une bonne instal je veu quele soit nikel voila !!  |
-X3- | lien lien
lien Voici les portes de ma punto 1...j'ai du installer les vitres electriques pour mettre correctement le kit... |
rokosoko | merci x3 !!
et sinon les vide poche phonocar prévu pour ma voiture je pourrai les modifier non? en ajoutant une calle par dessus !!  |
|
|