Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheté récemment un poste alpine IDA-X305 en Chine à l'installation (achat d'un adaptateur ISO), j'ai du inter changer les câbles d'alimentation le jaune et le rouge car j'ai une GOLF 4, donc j'ai coupé les fils et j'ai mit des cosses et bien sur pressé comme j'étais je n'ai pas mit de fusible sur le câble jaune...
Donc suite à l'installation tout fonctionnait correctement, j'étais en train de faire le réglage du son (j'ai aussi le kit PXA-H100 et KTX-H100) que je n'est pas réussi a finalisé d'ailleurs ...
Et à ce moment la j'ai fait le rangement de câbles et le câble jaune (celui de l'autoradio) c'est décrocher de la cosse et la j'ai essayé de la remettre et une étincelle est apparue ...
J'ai tout de suite retirer le câble, changer de cosse et rebranché le tout, et la ... le poste ne s'allumait plus ...
Est-ce que le poste à grillé (je ne suis pas réellement sur de l'état du cablage de l'adaptateur étant donné que j'ai du tiré sur les fils en remettant le poste)?
Est-ce qu'il y a un fusible de secours dans le poste ?
Est-ce que ce genre de panne est pris en garanti ?
Est-ce qu'il est possible d'envoyer le poste à alpine FRANCE étant donné que c'est un poste qui vient de Chine ?
Merci pour votre aide