iloveketa, davis-ac1 et 26 utilisateurs inconnus weedless | Bonjour les amis!
J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un condo ou pas?
Je crois savoir que c'est 1F pour 1000 rms et mes amplis me donnent 700rms du coup je ne sais que faire...
si oui un seul condo peut-il alimenter mes 2 amplis en même temps?
mes amplis : DLS XD40 , BOSS CH600
à bientôt de lire vos conceils. Peace! |
weedless | 1 condo par ampli?! ben ok je retourne à ma réflexion...  |
laurent-r | ou pas de condo ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
neoprene | ou un pour toute l'install |
Sull người điều hành | ou une installe par condo ! ---------------
|
Yohann Really Fucking LOUD | 1 farad pour 500wrms là ou y a besoin de jus (l'ampli du ou des subs), maxi 30cm de câble entre les bornes de la capa et celles de l'ampli car plus long la capa stabilise queudale. ---------------
|
laurent-r | de toute façon la mode sur FA, aujourd'hui c’est placer une seconde batterie dans le coffre ---------------
|
Sull người điều hành | Ah ? Tu gagne combien de Débé avec ça ?
Faudrait que je teste ! ---------------
|
Yohann Really Fucking LOUD | Au moins 40 si c'est pas plus ---------------
|
laurent-r | ça vas pas le bocal, remettons les pieds par terre. ma batterie suffit ! MAIS sur FA c'est le minimum pour atteindre le niveau baby-warrior et +3 pts de crédibilité. Evidemment c'est le minimum pour alimenter un class D 2*30 Watts ET surtout sans condo, le condo c’est mal...
Message édité par laurent-r le 22-01-2011 à 15:36:53 ---------------
|
weedless | Hum... je viens de lire le sujet concernant le branchement d'un condo:
http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 6320_1.htm
Il faudra que je m'y replonge la dedans la tête reposée car ça ne m'a pas donné envie d'en mettre un. charge et tout, j'ai pas envie de me prendre la tête du tout. |
weedless | Ps: si je puis dire aux novices comme moi-même de PRENDRE LE TEMPS de lire les sujets "best of" ça aide forcément à ne pas partir dans tous les sens et garder les pieds sur terre...
Merci aux pro ... Peace! |
laurent-r | weedless a écrit :
Ps: si je puis dire aux novices comme moi-même de PRENDRE LE TEMPS de lire les sujets "best of" ça aide forcément à ne pas partir dans tous les sens et garder les pieds sur terre...
|
mazeltof ! 1 qui a compris le plus important
---------------
|
Sull người điều hành | plus sérieusement, si tu prend un condo avec l'electronique par dessus, c'est elle qui gère la charge, pas besoin de mettre une résistance pour la charge ... suffit juste de pas attaquer ça avec deux mains gauches (et une gourmette à chaque bras ... ) ---------------
|
freijojo-307 | Ba c'est sur que si tu part sur un autoradio avec 3 paires de RCA tu serat tranquille pour tes évolution futures. ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
Sull người điều hành | Y'a plus qu'à renommer le topic. "Besoin d'un autre poste ou pas ?"
---------------
|
weedless | Bonjour à tous je vais revenir au plus simple donc avec :
source : Pioneer deh-2220ub
ampli : dls x-d40
k.e : 165 ck davis acoustics
sub : ts-w307d4 ou jbl 1204b en bass-reflex
hp arrière : 130 ckcx davis acoustics
l'ampli alimentant k.e et sub, les hp arr directement sur le poste...
Un grand merci à tous et à la future évolution je saurais quoi faire ...
Peace! et à bientôt dans d'autre topic...
|
Sull người điều hành | en même temps c'est une bonne base ... ptêtre que t'en auras assez comme ça  ---------------
|
weedless | Oui qui sait?
Une fois fait je vous tiendrais dès que possible au courant pour l'heure faut penser à l'achat du k.e
Peace! |
|
|