Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

allez,dans le meme esprit new bettle..

n°62313
richard r
Posté le 04-06-2006 à 20:41:02  profilanswer

reste a écouté une fois finie..on peu rever non?
http://www.talkaudio.co.uk/vbb/showthread.php?t=150197

mood
Posté le 04-06-2006 à 20:41:02  profilanswer

n°62314
Beta Digit​al 300
Posté le 04-06-2006 à 20:45:05  profilanswer

Merci :D

n°62315
bouss
Posté le 04-06-2006 à 20:55:37  profilanswer

http://i11.photobucket.com/albums/a159/volvobakken/Midbasskasserskjellett.jpg
Diabolo on te parle :lol:

n°62316
space_cowb​oy_13
Posté le 04-06-2006 à 20:58:13  profilanswer

Sont fou ces nordiques  8O

n°62318
diabolo
Posté le 04-06-2006 à 21:03:22  profilanswer

hein, quoi, comment ? qui me reveille ?

Bouss, tu fais iech, vois pas ce que ça à d'original, ça fais 3 ans que j'ai pondu ça... en plus moi c mieux  :lol:  :lol:

n°62319
richard r
Posté le 04-06-2006 à 21:03:31  profilanswer

faites toutes les pages cela vaux le coup...

n°62320
bouss
Posté le 04-06-2006 à 21:12:20  profilanswer

http://i11.photobucket.com/albums/a159/volvobakken/Midbasskasserstping2.jpg
http://i11.photobucket.com/albums/a159/volvobakken/Dashbordramme.jpg
http://i11.photobucket.com/albums/a159/volvobakken/KennethB007.jpg
http://i11.photobucket.com/albums/a159/volvobakken/Stpingdashbord8.jpg
http://i11.photobucket.com/albums/a159/volvobakken/Sparkleslipe1.jpg

n°62321
diabolo
Posté le 04-06-2006 à 21:16:32  profilanswer

j'aime ce genre de malade mental :D j'me sent moins seul  :wink:  

pour un peu ça me donnerais envie de retourner cajoler titine  :lol:  :lol:

n°62322
mika
Sonido Sound
Posté le 04-06-2006 à 21:16:38  profilanswer

je viens de faire toutes les pages  8O  

le travail est enorme 8O

n°62324
Les modér​ateurs
Posté le 04-06-2006 à 21:43:41  profilanswer

gros boulot en effet!!!

respect!  8)

n°62325
Alban
Posté le 04-06-2006 à 23:18:50  profilanswer

Ah, enfin du vrai travail professionnel : réfléchi, inventif, construction au top (les différentes barres de support, toutes les parties en forme entièrement démontables, etc.). Du même niveau que la New Beetle Lime. Et c'est toujours pas en France que l'on voit ça, dommage...

n°62326
werner
Posté le 04-06-2006 à 23:19:06  profilanswer

merci monsieur R

euh RR pardon

ou 2R...

ah ces jeunes avec leur tdb tout refait...

n°62328
evolution
Posté le 04-06-2006 à 23:20:12  profilanswer

8O  8O  8O  

encore un fou  8O  

Merci pour cette découverte

++ :wink:

n°62329
werner
Posté le 04-06-2006 à 23:32:26  profilanswer

le temps passé... incroyable....

je pense que le type n'est même pas un pro
juste un passionné

à mon avis divorcé depuis longtemps !!!

n°62332
ludobrev
Posté le 05-06-2006 à 02:30:02  profilanswer

Citation :

le temps passé... incroyable....

je pense que le type n'est même pas un pro
juste un passionné

à mon avis divorcé depuis longtemps !!!

+1
voici le tableau de bord d'un pote et lui aussi n'est pas du tout du metier il faut juste se sortir le doigt du **
http://img136.imageshack.us/img136/711/gtturbo0962kp.jpg

Si vous avez des idées il  faut juste se lancer c'est tout!

n°62334
werner
Posté le 05-06-2006 à 06:16:36  profilanswer

Citation :

Ah, enfin du vrai travail professionnel : réfléchi, inventif, construction au top (les différentes barres de support, toutes les parties en forme entièrement démontables, etc.). Du même niveau que la New Beetle Lime. Et c'est toujours pas en France que l'on voit ça, dommage...

allons chef !
je vous trouve bien négatif sur ce coup là !
ludobrev fait un sacré taf quand même !
ludobrev montre aussi l'install de la R5 ( bon ok, les formes sont discutables )
et puis il y en sûrement plein que l'on ne connait pas...

sinon, il y a aussi mon ex-fiat ( voir ma gallerie ) : c'est du beau boulot si je peux me permettre... ( bon ok, c'est effectivement pas en france )

donc, y a t'il un modérateur dans la salle pour modérer ces propos ??  :lol:

n°62335
bouss
Posté le 05-06-2006 à 07:16:11  profilanswer

Travail de pro ou pas, pour le résultat sonore: faut écouter!

Ce qui manque pas mal en France, c'est l'émulation, et les "outils" pour bien bosser. Y'a quand même quelques poignées de fous furieux capables de très grosses installs, mais ça reste à mon avis des exploits isolés, on manque encore de maitrise totale des moyens mis en oeuvre.

Je vous rassure, y'a aussi des tonnes d'installs "moyennes" à l'étranger.
Bref, même conclusion que ludobrev:
Faites des installs! :P

n°62336
Les modér​ateurs
Posté le 05-06-2006 à 09:11:39  profilanswer

Citation :

Et c'est toujours pas en France que l'on voit ça, dommage...

En France, on pense (trop) souvent garantie et revente... Il faut avoir le tout dernier modèle pour se démarquer du voisin et les constructeurs l'ont bien compris en sortant des restylages tous les 6 mois.

Du coup, certains assez atteints se rabattent sur des épaves invendables (Diab et moi par ex) mais peu osent de tels chantiers sur des caisses neuves, c'est vrai.

n°62337
loic73
Posté le 05-06-2006 à 09:34:13  profilanswer

Ludobrev l'intérieur à ton pote est à faire trainer une langue par terre un tit moment sérieux, l'instal de la beetel est tout simplement monstrueuse, werner je vien de voir ta galerie et t'arrives au niveau de folie du monsieur, en france on a toche et ludobrev nan?

n°62338
bouss
Posté le 05-06-2006 à 09:54:47  profilanswer

Citation :

en france on a toche et ludobrev nan?

liste non exhaustive ;)

Heureusement il y'en a "beaucoup" plus, mais peu atteignent l'excellence d'un bout à l'autre de la réalisation (ici comme ailleurs).
Avoir une finition irréprochable et un son "digne" de la mise en oeuvre ne se rencontre pas si souvent que ça, concilier tous ces domaines demande une grande expérience, et une non moins grande humilité ;)

On a de très bons fibreurs, de très bons menuisiers, des immenses esprits créatifs, des Oreilles... le tout est de concilier tout ça. Le mec qui a des supers idées est pas forcement doué de ses mains, et le dieu de la fibre est pas forcement acousticien et encore moins électricien...

Sur beaucoup de "merveilles", dès qu'on creuse un peu, les défauts sautent à la tronche :?
Comme un top modèle sans maquillage :lol:  

Mais je vous rassure, ça ne se passe pas qu'en France ;)
Seulement, les français sont timides et ont toutes les excuses du monde :roll:  
Juste fais le!

n°62340
werner
Posté le 05-06-2006 à 10:41:18  profilanswer

bof

je connais très mal la scène car-hifi française et encore moins celle des autres pays mais AMHA, les suèdois ne font pas mieux.

Sur internet on ne rencontre quelques pointures, c'est sûr. mais par exemple, bcp d'allemands ont l'air de faire des choses sérieuses mais j'ai pas l'impression que ce soit pour de la compet'

et pis en suède, comme il fait dégueulasse tout le temps niveau climat, ils ont que ça à faire !!! mdr !

n°62342
Oli
Posté le 05-06-2006 à 12:34:59  profilanswer

Salut

Ca calme !!!!!  8O  

J'ai l'impression que dans pas mal de pays ils travaillent en "team" chaqu'un apportant ses competance, ses "bonnes adresses", ;)

On peut pas tout connaitre, tout savoir, tout faire... ;)

@++

Olivier

n°62344
fd14
Posté le 05-06-2006 à 13:06:34  profilanswer

Citation :

J'ai l'impression que dans pas mal de pays ils travaillent en "team"

CAG :!: .

fd14 <¤>

n°62345
Alban
Posté le 05-06-2006 à 13:19:57  profilanswer

Citation :

allons chef !
je vous trouve bien négatif sur ce coup là !

Je ne suis pas négatif, je suis réaliste !

Bon, j'exagère un tout petit peu, mais c'est aussi pour vous réveiller. Pas toi en particulier, mais tous ceux qui font des installs en général.

Même si certains font du très bon boulot, ça reste sur des détails. Un projet complet au top incluant : qualité de la construction (ce qui ne se voit pas !), qualité de la réalisation (tours de force), finitions (précision, détails), inventivité (du rarement vu, libre interprétation), intégration (formes et fonctions agréables et réalistes) et reflexion pour que tout ça serve le rendu sonore, y a plus grand monde. C'est ça que je trouve dommage.

PS : on ne parle que d'installation car personne n'a écouté cette Volvo ni la New Beetle Lime. Le son, c'est un autre sujet, on est dans la section "Pratique & montage".

n°62346
ludobrev
Posté le 05-06-2006 à 13:25:17  profilanswer

http://img127.imageshack.us/img127/6316/0226fw.jpg

n°62347
Alban
Posté le 05-06-2006 à 13:32:41  profilanswer

Citation :

CAG

J'allais le dire ! Objectivement, je ne vois qu'eux en France qui sont au niveau international en terme d'installation. Si, j'ajoute aussi David Graff. Mais ils ont arrêté tous les deux. On attend la relève !

Ils ne sont pas intouchables. Ils ont démarré tout en bas avec des installations basiques, comme tout le monde. Et puis ils ont travaillé tout en suivant ce qui se faisait à côté pour multiplier les inspirations. Ils réalisaient quasiment une nouvelle installation complète chaque année. Ce qui leur a donné une solide expérience saupoudrée d'idées et de talent. Ce qui leur a permis d'évoluer pour atteindre le meilleur niveau.

n°62348
ludobrev
Posté le 05-06-2006 à 13:37:39  profilanswer

Citation :

CAG

J'allais le dire ! Objectivement, je ne vois qu'eux en France qui sont au niveau international en terme d'installation. Si, j'ajoute aussi David Graff. Mais ils ont arrêté tous les deux. On attend la relève !

Ils ne sont pas intouchables. Ils ont démarré tout en bas avec des installations basiques, comme tout le monde. Et puis ils ont travaillé tout en suivant ce qui se faisait à côté pour multiplier les inspirations. Ils réalisaient quasiment une nouvelle installation complète chaque année. Ce qui leur a donné une solide expérience saupoudrée d'idées et de talent. Ce qui leur a permis d'évoluer pour atteindre le meilleur niveau.

Et ils avaient une vie à coté?

n°62349
fd14
Posté le 05-06-2006 à 13:49:19  profilanswer

J'ai fait référence au CAG notamment sur l'aspect "équipe" dans laquelle chacun amenait ses compétences. L'un pour le bois, un autre la fibre, un pour le son... (Alban en parlera mieux que moi).

Il faut reconnaître que pour réaliser de telles installations, faire cela tout seul dans son coin, sans être super équipé en matériel, et en passant sous silence le savoir-faire nécessaire, ce n'est pas des plus aisés :? . On ne peut que soutenir ceux qui trouvent le courage de telles réalisations 8) .

fd14 <¤>

n°62350
belloubust​ou
Posté le 05-06-2006 à 14:17:41  profilanswer

le constat est malheureusement bien pale en france !!

mais les mais la mode est au "tout pret" en caraudio comme partout.

la bouffe (riz 2min au micro onde, plat cuisiné vite fait ect ...)
les voituresde serie equipés comme des caisses tuning (jante alu 18, instal complete bose, jbl ou bo)  

la société à changé et la tendance est au " tout et tout de suite"  

bellou sociologue interimaire  :oops:

n°62351
julio
Posté le 05-06-2006 à 14:34:42  profilanswer

:lol: et bien montres nous ce que tu sais faire monsieur alban avec tes grands airs , il ne suffit pas de critiquer il faut aussi montrer l'exemple  :wink:  
on reconnait tous de suite un journaliste  :idea:

n°62352
Les modér​ateurs
Posté le 05-06-2006 à 14:51:03  profilanswer

:lol:  

du calme, Julio... tu fais largement partie des meilleurs installateurs Français, et personne ne pourra dire le contraire.
(juste que parfois tu t'emportes un peu vite   :roll:  )

Alban ne fait que constater : il n'a jamais à ma connaissance insinué qu'il saurait faire mieux que Per Soder ou Steven Sailer... et tout ça pour nous motiver, je pense.

n°62353
belloubust​ou
Posté le 05-06-2006 à 15:01:38  profilanswer

a chaque fois que QQ1 parle de QQchose julio se sent agressé et s'emporte  

s'est facheux  :roll:

n°62354
bouss
Posté le 05-06-2006 à 15:20:42  profilanswer

Citation :

:lol: et bien montres nous ce que tu sais faire monsieur alban avec tes grands airs , il ne suffit pas de critiquer il faut aussi montrer l'exemple  :wink:

Il le montre à tes cotés dans le livre sur la personnalisation d'habitacle écrit par Alex ;)

n°62355
iznogood
Posté le 05-06-2006 à 15:34:03  profilanswer

Citation :

C'est classique...

n°62356
Alban
Posté le 05-06-2006 à 17:42:34  profilanswer

Citation :

Et ils avaient une vie à coté?

Je ne connais pas leur emploi du temps de l'époque mais c'est certain qu'ils y ont passé des heures et des heures. La passion n'a pas de limite.

Si on partage sa vie entre plein de passions ou d'activités, il est certain que l'on aura du mal à devenir excellent dans l'une ou l'autre. Les meilleurs tennismen ne sont pas champions du monde de ski. Les meilleurs cuisiniers ne sont pas champion du monde de car audio. Etc., etc. On peut avoir envie de faire autre chose dans sa vie, mais alors on ne devient pas le meilleur.

Si on veut être au top, il faut se donner à fond dans une seule discipline à la fois, comme le font à mon avis en ce moment les propriétaires de la Volvo et de la New Beetle.

n°62357
julio
Posté le 05-06-2006 à 18:29:11  profilanswer

Citation :

C'est classique...

t'es qui toi pour me juger tu as un probleme  :idea:  deja decline ton identité et apres on pourra causer  :idea:  

a j'oublier c'est un membre team v2  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: les rois du car audio  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°62358
beber
Posté le 05-06-2006 à 19:02:08  profilanswer

Citation :

t'es qui toi pour me juger tu as un probleme

8O  :roll:

n°62359
buggsbeny
Posté le 05-06-2006 à 19:12:37  profilanswer

c'est quand meme fou que meme derriere un ordi on arrive pas a garder son calme et en arriver la !  8O  :oops:

n°62360
julio
Posté le 05-06-2006 à 19:21:25  profilanswer

Citation :

Il le montre à tes cotés dans le livre sur la personnalisation d'habitacle écrit par Alex ;)

:( a ces cotés ça m'etonnerait , mais la prochaine fois je regarderais de plus pres ou finiront mes photos  :?  car on peux pas mettre mes minables installations a coté du super montage super etudier de notre cher webmaster  :lol:

n°62361
Oli
Posté le 05-06-2006 à 19:51:20  profilanswer

Salut

Citation :

on reconnait tous de suite un journaliste  :idea:

Avec une telle affirmation poussée a son paroxisme, on pourra bientôt plus donner son avis sur rien...  :?  :(  
ben oui comment oser donner son avis sur quelque chose si on est pas capable d'en faire de même...  :?  (perso faire des lecteur cd, des amplis, des hp j'en suis incapable... donc je peut pas non plus juger le travail des autre qui eux en sont capables... )  

Pour moi, une critique n'est pas forcement negative faut pas l'oublier non plus ;) ça aide a avancer, a voir ou sont nos limite et a les reculer pour la prochaine fois ;) ça evite de s'endormir sur ses lauriers, sa pousse a progresser ;)

J'arrive vraiment pas a comprendre l'interet de cette gueguerre....  :?  :(  

Serait peut-etre temps d'enterrer la hache de guerre non ?  :oops:  

@++

Olivier

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse