xg64, ALF 33, Lau82 et 16 utilisateurs inconnus Stew | T'as utilisé quoi comme colle? |
moana | be j ai po utilise de colle puiske le goudron une fois chauffé a haute temperature colle parfaitement, en tout cas dans le coffre je n ai pas eu de probleme! |
KazimiR CorporatioN | Bah c simple, tu ré-ouvre tes porte, et tu regarde ou ca touche.
Et t'essaye de décolé en chauffant ce qui gene |
moana | vui en plus suis toujours en accident de travail vais rechauffé et regarder ce ki merde mais sinon j ai bien fait la preparation?
et pensez vous que cela pourrai venir des temperatures en hausse de cette semaine? |
carcasse | deux trucs me parraissent bizarres : 1) normalement la 3eme étape (coller les plaques) elle est tout sauf facile
2) admettons qu'une plaque se soit décollée ; pourquoi se serait-elle collée à la vitre :?: Ca m'est déjà arrivé une plaque qui se décolle, mais je ne m'en suis aperçu qu'en enlevant la garniture, par hasard...
et rien sur la vitre :? Donc le mieux ça serait que tu fasses des photos si c possible... |
moana | be en fait c est tout bete mais je prendrai des tofs demain car j ai pas de numerique et le bitume c est decollé et s est replie (coté carroserie vers coté vitre!!) suis je assez claire et comme le bitume a du se rechauffé be ca a taché la vitre! |
jerems | Citation :
be en fait c est tout bete mais je prendrai des tofs demain car j ai pas de numerique et le bitume c est decollé et s est replie (coté carroserie vers coté vitre!!) suis je assez claire et comme le bitume a du se rechauffé be ca a taché la vitre!
|
il m'est arrivé pareil.
Utilise une lame de rasoir por enlever le goudron sur la vitre
A++ |
Loup | Salutations,
Ca m'est aussi arrivé, donc comme le dis Jerems, tu découpes ce qui a collé sur ta vitre (le boutqui frotte) et tu rechauffe cette partie pour la recoller correctement.
Ca peut arriver, c'est rien du tout  |
Les modérateurs | ça m'est arrivé aussi, t'inquiètes 'faut pas avoir honte...
moi la première fois, c'était à mérignac, en plein concours : je remonte ma vitre et paf un bout de plaque de goudron de 10x10cm environ qui est venu se coller à la vitre.
mon problème, c'est que j'ai des vits teintées... donc impossible de gratter ou d'attaquer au cutter. donc tout à l'acétone et au coton... c'ets long mais c'est parti nickel sans une trace sur le film teinté.
comme dans ton cas, une plaque apparemment pas assez bien collée s'était repliée avec la chaleur et était venue se coller sur la vitre :? |
moana | ouf me sentait bien seul sur ce coup la!
me voila sincerement rassurer car je me voyait bien tout refaire puiske je pensait avoir completement rater cette partie de l instal!
donc cette apres midi o boulot!  |
|
|