deadman8, cypt16, unbreakabledancer777, xg64, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus romris | bonjour à tous. voila je me retrouve avec un dilème presque impossible à résoudre , c'est donc pour cela que je demande votre aide. je viens tout juste d'acheter un kit 3voies éclatées de marque Oxygen dont les dimensions sont respectivement 200/100/25 mm en gros : c'est bien trop gros pour aller à l'avant , je parle principalement des HP de 20cm. Je suis donc bloqué , donc je propose 2 solutions et j'espère que vous saurez me conseiller vers laquelle m'orienter: -soit je met tout en plage (tweet,med et woof) et je casse donc ma scène sonore (sans oublier de nouveau l'achat d"un KE 2 voies pour l'avant ainsi qu'un nouvel ampli pour amplifier et l'avant et l'arrière) -soit je ne met que mon med et tweet à l'avant (facile) que je filtre et je met mes woofers à l'arrière sans filtre (passif je précise) pour éviter les PB d'echo. bien sur je ne peux pas mettre les 20cm en seatbox. sinon une autre idée de ou mettre des 20cm dans une clio 1
je vous remercier , si vous avez d'autres propositions , d'hésiter surtout pas |
nã©oprene Invité | Citation :
bien sur je ne peux pas mettre les 20cm en seatbox
|
& pourquoi donc :?: |
romris | je peux mais je ne sais pas ou trouver de la place pour les mettre sous les sièges
vous avez déjà essayé un plafondbox ? |
Fuelpower | Le plafondbox c'est a essayer. Mais gare en cas de choc. Par contre pourquoi ne pas essayer de le monter en porte. Ca passe because deja essayer avec un 260 v3. |
romris | il faudra que j'essaie , cependant il ressortira un peu je pense
le HP est plus gros que ma main déployée  |
Nico214b | Moi j'ai un 260V3 et ben j'ai mis le boomer (26cm) et le medium (13cm) dans la portière, et le tweeter sur le tableau de bord et ça arrache !! Si t'es bon bricoleur tu y arrivera.
Sinon ton Plafond-Box c'est une drôle d'idée !! 8O Tu fait un trou dans le toi de la caisse pour y faire passer le Hp C'est ça ?  |
15d2 | le plafond-box je l'avait fait dans une Renault Express y a longtemps avec 3 voies en 25/16/tw. ca arrache grave parce que t'as les hp à 5 cm de la tete et tu peux pas avoir une scène + haute, par contre pour la profondeur et la stéréo ca vaut que dalle.
c'est intéressant pour une voie centrale ou des subs mais pas pour du médium-aigu stéréo.
mais c'est possible que dans un express ou quelques utilitaires, pour les autres y a pas assez de hauteur de plafond |
beni | Partner par exemple, ta une auteur de plafont digne d'une catédrale!
sinon pour le 20cm, moi je pense que le mieux c en porte, avec une cale pour la profondeur..... |
|
|