deadman8, nalex, zupper, xg64, Ricardix et 26 utilisateurs inconnus bambby | alors pour commencer, je me presente, car je n'ai pas trouve la section presentation du forum
je suis bambby, agé de 32 ans, et je suis l'heureux (jusqu'a y'a une semaine) proprietaire d'un Nakamichi MB75
mon souci est celui ci:
les CD sont bloques l'interieur du boitier, et impossible de les ressortir
qd je veux faire un EJECT, j'entends un peu le mechanisme se mettre en mouvement et au bout de 10 a 15 secondes ==> E MECHA (je suppose Erreur MECHAnisme)
j'ai essaye de reset le boitier , mais ca fait pareil
je sais qu'en debranchant la batterie, le boitier ejecte automatiquement les CD, mais la ca fait pareil
la seule solution me restant est elle l'operation a coeur ouvert ? afin de sortir les CD, nettoyer un peu la poussiere a l'interieur du boitier (suis fumeur) et verifier le mechanisme
connaissez vous kkun pouvant me faire cette operation pour pas trop cher du cote de la region Lyonnaise (BOURGOIN JALLIEU (38)exactement)
je vous remercie pour tous vos genereux conseils, cela m'embetterais grandement de passer a un poste "classique" et de devoir enterrer mon Naka
Bambby, tout desespere de plus pouvoir ecouter sa musique en voiture  |
bouss | Salut!
effectivement, l'opération à coeur ouvert semble s'imposer :?
Si tu es soigneux et un peu "mécanique", ça peut se faire je penses.
Neoprene avait des photos de l'intérieur, je sais pas si elles sont encore en ligne, je dois les avoir au pire. |
-TAZ- | oui je pense ke tu peu y aller san crainte si tu es patient et méticuleux |
|
|