deadman8, nalex, zupper, ALF 33, xg64, Ricardix et 24 utilisateurs inconnus Ben.J59 | bin voilà g franchi le pas!! je passai régulièrement consulter cet mine d'infos et de conseils qu'est ce forum mai ce soir jen peu plu je fai pa dan le caraudio pur et dur, mai je voudrai faire une tchote install progressivemen et adaptée à mon porte monnaie (tan qu'a faire ,je sui qu'apprenti) je sui donc désolé d'avance mai je ne serai pa (je pense) une source de conseil :? d'ailleurs g plin de question à vous poser mai je v essayé de cibler par rapport à mon véhicule: une astra f.
j'envisage une install minime, mai musicalemen correct, je cherche pa la grosse basse mêm si j'écoute de la teck-club (de la pouet pour ceux ki aime pa! du boum boum koi! j'assume ) ça donnerai à peu pré ça:
-source alpine, pionneer, entrée de gamme ou un peu plus.
-KE avant 2 voie , pour le diamètre c la ke les possesseur d'astra intervienne (merci d'avance ) c kel diamètre à l'avant? du 13 non? commen fau faire gaffe pour démonter les contre porte? y a de la place pour monter ququchose? enfin bref ,votre expérience m'interesse mai pluto ke d'embéter tt le monde ici vous pouvez m'envoyer mp ou mail? -g mis de l'oxygène sphère en 13 aux emplacement origines arrières (ca c facile ça va ) je c , c pa du top matos mai bon, ça ira suffisammen pour les passagers.
-un ampli 4 canaux pour le ke avan et le sub.
-un sub , 25-30cm avec caisson , clos je pense à moin ke vou ne soyez pa d'accord?
voilà, voilà, c a peu pré tout , je pense que vou etes tous sérieu ici, c pourkoi vu les prix et la qualité j'envisage d'ht tout ou presque du matos ici, je sui super interessé par certain produits mai j'attend les thunes de noel pour me faire plaisir
En espérant ke des cas dan mon genre vous interessen encore (projet peu ambitieu et peu qualitatif) j'atten avec impatience vos réponse merci et bonne nuit  |
fafa59 | bonsoir, bienvenu sur le forum
concernant l'astra je ne pourrais pas te répondre.
pour le sub, vu la musique que tu cites, moi je dirais un 25 en clos pour avoir une basse rapide et seche
pour l'autoradio peut etre ca si tu est intérressé
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] b483b80b57
comme ca tu pourras dirigé l'avant et le sub depuis l'autoradio
apparament vu ton pseudo tu es du nord, moi aussi donc essai possible. |
HaRdCoRe430 | salut
alors comme ça on écoute du " boom boom ? " ...
Ca tombe bien, moi aussi Tu voudrais mettre quel budjet pour tout le matos ?
Qu'es tu près à faire comme travaux dans ta voiture ? -->
--> Insonoriserais tu tes portes ?
Perso, coté sub + ampli ... Ce que je peux te conseiller c'est:
sub: MTX T4510-04 [ 25 cm de 225 wrms ]
ampli: ampli SIGNAT RAM2 4*80WRMS ou 2*225WRMS 225€ ampli trouvé sur ce Forum [Fred1993] ... reste a voir s'il n'est pas déjà vendu ...
Pour le sub, je conseille d'acheter neuf car il n'est vraiment pas très cher et tourne franchement pas mal pour un ch'tit 25 le jour ou tu voudrais + de bass, suffirait de rajouter un sub identique, et de mettre les deux sur cet ampli ...
et de reprendre un ampli deux canaux pour tes voies avant ...
enfin, je dis ça je dis rien lol ... mais tu verra, qu'avec un seul 25, tu aura vite fait le tour de la puissance, et vu que l'astra n'est pas une petite tuture comme une 106, perso, je mettrais deux 25 mais, c'est un autre budjet, une autre idée je te laisse le soin de ruminer tout ça et de pas oublier de comuniquer ton budjet 
|
Ben.J59 | pour fafa59: ok moi aussi sui du nord :quesnoy/deule, sinon un clos en 25 ? ça marche je note, j'ai déjà repéré ton totoradio y m'interesse vachement mai ce sera pour l'apré noêl et je c pa si j'aurai u suffisament de thune enfin ça reste à voir mai ça m'interesse y m'en faut pa plus, je vien de mater la liste des réglages dispo c déjà énorme pour moi pour hardcore430:
ouai je c pa si t du nord, passke la techclub c la techno grand public du nord de la france kon écoute en boite tt ça, enfin c pa du hardcore mai c a mis chemin on va dire
sinon le budget:
-totoradio: 170€ ça irai je monte jusque 200€.
-KE, bin je c pa tro pour combien je v m'en tirer, j'avé bloquer sur un macrom à 400€ mai je doi me faire une raison c hors budget!!! par contre y a un 2 voies jbl en 16, ki est (ou été) en vente ici pour 65€, je trouvé ça pa cher du tt, un kit emphaser aussi 110€ fdpin tré interessant!! sinon bin 100€ ou un ptit plus :? -pour l'ampli, je c ke c'est un élémen ou fau pa négligé la qualité mai 225€ ouaou dur quan mêm!! enfin un peu moin de 200€ ça me conviendrai koike à 25€ pré je c pa...
-pour le sub je men sui rendu compte aussi par la poste ça va revenir tré cher ,c pour ça ke g di tout ou presque du matos ht sur le forum, ouai le sub j'espère m'en tirer pour 100-150€ a peu prè, la je v guetter pour voir si a pa un nordiste ki en vend un ,kit a passer une annonce je verrai.
La doublette j'y pensai pa c vrai mai y a du volume de coffre ta raison ,mai pour l'instan c hors budget, je v déjà voir avec un seul!! je ne cherche pa la puissance d'ailleurs, mai just renforcer la grave , un son plu profon mai ki réveille pa tt le quartier OUf! long ce post je fini l'insonorisation, je sui pour ,mai ça consiste en koi concrétemen? j'ht 2 pot de Brax exvibration j'en badigeonne l'intérieur des contre porte et c tout? ou fau insonoriser d'autre partie :?: Sinon je sui pa bricoleur pour 2 rond donc la fabrication de kick panel j'oublie je reste d'origine :? Donc au total ça fai un budget de à peu pré : 650 de matos + insono et connectique :?: 100€ de plus je dirai non?
merci de vous intéresser à moi c sympa  |

|
|