nalex, zupper, ALF 33, xg64, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus megane972 | Bonjour à tous,
de passage sur Bordeaux, je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un magasin caraudio.
Merci de répondre vite c urgent, je repars le 25oct. |
grosminet | Citation :
Merci de répondre vite c urgent, je repars le 25oct.
|
j'espère que tu passera au BPS
tu cherche quoi exactement,car les magasins caraudio sont rares :!: |
megane972 | BPS c koi exactement??
en fait je cherche un cable rca de 4m minimum, du cable d'alim 10mm2, mais bon je voulais voir un peu d'autre article.
t'es sur bordeaux?? |
grosminet | Citation :
BPS c koi exactement??
|
Un rencard ...
Samedi 20 a partir de 10H...
Parking Feu vert Villanave d'ornon
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] 615#565615
Citation :
en fait je cherche un cable rca de 4m minimum, du cable d'alim 10mm2, mais bon je voulais voir un peu d'autre article.
|
Va voir chez "roady" a Merignac
Citation :
t'es sur bordeaux??
|
çà répond a ta question :?: |
megane972 | lol j'avais pas fais gaf à la localisation, mdr
bon alors le rendez vous me dit bien, mais comme je ne connais pas bordeaux, donc je ne sais pas où ça se situe.
de même pour le magasin, si tu pouvais me donner l'adresse du mag je pourrais chercher sur un plan de bordeau que j'ai.
Sinon pour le BPS je peux m'y rendre avec biensur plus d'informations, mais pour le retour sachant que je suis bergonier, à 5 min à pieds de la victoire, faudrait pas que je reparte trop tard pour rentrer chez wam |
grosminet | Citation :
bon alors le rendez vous me dit bien, mais comme je ne connais pas bordeaux, donc je ne sais pas où ça se situe.
|
c'est route de toulouse a villenave d'ornon
tu as un véhicule pour te déplacer :?:
Citation :
de même pour le magasin, si tu pouvais me donner l'adresse du mag je pourrais chercher sur un plan de bordeaux que j'ai.
|
78 route de Magudas..a Merignac
Citation :
Sinon pour le BPS je peux m'y rendre avec biensur plus d'informations, mais pour le retour sachant que je suis bergonier, à 5 min à pieds de la victoire, faudrait pas que je reparte trop tard pour rentrer chez wam
|
Pas de souci,on peu s'arranger au pire de prendre sur le passage |
megane972 | ça c'est super sympa, faudra qu'on s'accorde sur le lieu de rendez vous pour me récupérer.
je pourrais enfn voir d'autres installes qui vallent la peine, car chez moi en Martinique les gars se limitent très souvent à poser un sub et un ampli et c tout. Pas de traitement des portes, pas de gainages des cables et connectiques, pas d'habillage dans le coffre, enfin bref....
mon seul regret ma voiture est chez moi donc je pourrais pas faire voir mon installe pour avoir vos critiques. |
grosminet | pas de souci
on est la pour s'entraider  |
megane972 | je viens de voir l'adresse du mag sur google earth, c un peu loin de là où je suis, je vais voir si je vais y aller, sinon t'aurais pas une bonne adresse internet où je peux commander
déjà connu:
chila-audio
hifimobile |
megane972 | bon je vais dormir, on garde le contact
merci d'avance. |
megane972 | Cherche conducteur pour aller au Bordeaux Party Show samedi 20.
Je suis à Pauline Kergomard:
- vraiment tout près de moi j'ai vu CypT16
- sinon GROSMINET j'ai vu que tu es à Quai des Chartrons, je peux y arriver sans problème au niveau de là où est l'écran géant pour les matchs de rugby
- si toute autre personne peut me rendre ce service qu'elle se manifeste
Merci. |
grosminet | répondu
|
|
|