Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

nalex, zupper, ALF 33, xg64, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui monte des sonos sur bordeaux?

n°74176
worms_x
Posté le 24-04-2008 à 14:13:30  profilanswer

Bonjour,  
je demande à tout hasard , on sait jamais si quelqu'un habite vers bordeaux, j 'ai un autoradio et kit eclaté à monter sur mon fiat scudo. Le montage du kit est nouveau pour moi donc je voudrais un expert ou passionné qui s'occupe de ça et j'ai également un problème de vibration dans les portières à régler. Ca sera bien sur rémunerer ;) Sinon si vous connaissez des bonnes boutiques qui me feraient ça pour un prix honnête et proprement , merci pour l'info.

:wink:

mood
Posté le 24-04-2008 à 14:13:30  profilanswer

n°74177
manau
Posté le 24-04-2008 à 14:27:38  profilanswer

Hola,

Si tu fais rien Vendredi 25 Avril vers les coups de 21H, tu peux te rendre à Mérignac sur le Parking de planète Saturne...
Nous sommes une petite bande de passionnés et nous nous réunissons tous les derniers Vendredi de chaque mois...
Nous serons ravis de te faire partager nos expériences et te donner la main pour ton installation.

Autrement, il existe un Forum Bordelais :  
Bordeaux Party Show

Tu y seras le bienvenue.
Stéphane.

n°74178
zou95
Posté le 24-04-2008 à 14:36:08  profilanswer

Vi je confirmes, un groupe de passionnés bien sympathiques toujours prêt à t'aider et à te conseiller.  
A mon arrivé sur Bordeaux je désespérais de trouver une petite bande de caraudio et il m'ont sauvé du nauffrage.
A bientôt sur le forum où au rendez-vous mensuel :)

n°74179
grosminet
Posté le 24-04-2008 à 19:07:33  profilanswer

J'ai rien a ajouter...

tout est dit  :!:

Alors...A vendredi ?

n°74223
worms_x
Posté le 28-04-2008 à 14:05:52  profilanswer

Bonjour, je suis désolé pour vendredi mais j'étais parti en long we :)

Je me suis inscrit sur le forum pour suivre vos réunions. Sinon si quelqu'un du groupe est motivé pour m'aider, mp .

Merci

n°74224
tiwatt
Posté le 28-04-2008 à 14:10:04  profilanswer

:idea:

n°74225
manau
Posté le 28-04-2008 à 15:38:17  profilanswer

Citation :

Bonjour, je suis désolé pour vendredi mais j'étais parti en long we :)
Je me suis inscrit sur le forum pour suivre vos réunions. Sinon si quelqu'un du groupe est motivé pour m'aider, mp .
Merci

Ben faudrait déjà voir ce qu'il y a à faire, dommage que tu ne sois pas passé Vendredi, de plus il y avait quelques caisses "musicalisée"...

Passe donc te présenter sur le forum avec quelques photo, liste de matériel et envie d'intégrer ... Je pense qu'il y aura bien une âme charitable.

Aller à :
Ajouter une réponse