nalex, zupper, ALF 33, xg64, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus karbelmusic | une question
vaut il mieux mettre directemnt le cable alim a nu dans le bornier et serrer ou bien mettre une cosse en fourche sur le cable????
pareil pour les filtres de mon kit focal peut on serrer les cables directemnt sasn y mettre de cosse en fourches??? cela nuit il a la qualité??? |
fricky22 | Met des cosses fourches :!: Tu risque de faire un court circuit en vissant les cables nus dans le bornier !!!
Fait un montage propre et non un truc vite fait/mal fait  |
nico58 | Moi je te conseillerai plutot, si tu le peut de mettre les fils a nu dans les bornier! ca evieetera d'avoir des contact supplementaire. En effet tout les contact cosse, repartiteur... nuisent a la qualité du son!
pour mon filtre du KE g mit les cable a nu, pareil pr l'ampli sauf les cable alim et masse en 20 |
Prolo | Citation :
Moi je te conseillerai plutot, si tu le peut de mettre les fils a nu dans les bornier! ca evieetera d'avoir des contact supplementaire. En effet tout les contact cosse, repartiteur... nuisent a la qualité du son!
pour mon filtre du KE g mit les cable a nu, pareil pr l'ampli sauf les cable alim et masse en 20
|
N'importe quoi on aura tout entendu, plutot tout lu. |
306-mtx-bass-boost | franchement c kif kif tout ca...
l'avantage des cosses : montage propre , démontage facile
l'avantage du cable nu.... euh... pareil... sauf moins pratique |
Prolo | Par contre la solution quand on a pas de cosse fourche ou qu'on ne veut pas investir dedans et bien pour evité les brins de fils qui risquerais de faire court circuit, il suffit d'étamer les fils et la plus de probleme. |
FURIO | lideal une cosse euillet serti et etamer sur la cosse |
Prolo | Citation :
lideal une cosse euillet serti et etamer sur la cosse
|
Ah oui est une cosse a fourche c'est quoi alors. :!: :!: |
FURIO | cosse a fourche cest un U que tu visse et un cosse euillet cest un O que tu visse pour mois je prefaire l" euillet etamer quar en ka de vibration trop forte elle ne se detache pas et evite les masse non voulue ,tu entend un gresillement ce qui tindique que ta visse sai deserer |
Ninjar | Si l'ampli accepte la connexion directe sans cosse ne pas utiliser de cosse
Sinon utiliser une cosse |
|
|