marantz, ALF 33, kebass, xg64, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus N1C0_206 | Je pense m'acheter un KE BOSTON FS60. Pour l'instant j'ai mon poste d'origine Peugeot mais il va être changer + tard. A l'arrière je ne sais pas encore par quoi changer les HPs d'origine. Je n'amplifierais pas par contre, cela me revenant trop cher pour une utilisation courante. Ce que je veux c'est juste avoir un bon son et pas une super puissance.
Je voulais savoir si ce kit est bien (même avec mon poste d'origine pour l'instant) ??
Voilà les spécifications :
Dans ma quête de la recherche du bon HP, je vous propose ça :
BOSTON FS60
Component Kit Consisting Of 2 x 6.5" Midrange Speakers, 2 x Soft Dome Tweeters, 2 x Crossovers, Frequency Response 60-20kHz, Power Handling 15-150 Watts RMS
Est-ce que ça pose pb de ne pas brancher d'ampli sur le filtre ? On peut directement le relier au poste ?? |
Christu | Le problème, c'est que tu ne profiteras pas complètement de la qualité de ton boston si tu l'alimentes tjs avec ton poste Ce kit est d'excellente facture  |
N1C0_206 | Citation :
Le problème, c'est que tu ne profiteras pas complètement de la qualité de ton boston si tu l'alimentes tjs avec ton poste 
|
ouais c'est clair mes tjs mieux que mes hps d'origine et puis bientôt alpine powaaaa 8) |
|
|