marantz, ALF 33, kebass, xg64, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus darkthunder93 | voilà j'ai un poste alpine avec 2 RCA pr sub L et R, un ampli JBL gto 4000 4*50, avec un sub mac audio et un kit éclaté focal 165 V2
bon sur les prises RCA de mon poste lorsque je branche le sub seul, le son nickel.
Le kit éclaté seul, nickel.
le truc c'est que je n'ai que 2 RCA alors j'ai acheté 2 Y, pour conserver un son en stéréo sur l'ensemble j'ai branché les Y directement sur les RCA, et là j'ai un bourdonnement dans le kit éclaté.
j'ai testé en ne mettant qu'un seul RCA pour le sub sur le RCA L et un RCA du kit éclaté sur le R et j'ai la meme chose. la masse est bien prise dans le coffre. comment puis je résoudre mon probleme?
merci de vos réponses
NEWS: j'entends tout ce qui se passe dans la voiture à travers mes enceintes, c à d lorsque je mets la fermeture centralisé on entend les bruits des moteurs, pareil pr la ventilentaion de l'habitacle, je pense que c'est un pb de masse. mais je situe pas ou |
Jpanasonic | essaye avec un filtre anti-bruit, amis je ne connait pas l'efficaciter, je n'en n'est jamais tester |
futursaxo | je dirait essaye d'autre Y car quand tu les mets d'apres ce que j'ai compris il a des parasites,  |
darkthunder93 | ca vient pas des Y, le bourdonnement apparait lorsque je veux distribué le signal vers le sub ET vers le kit éclaté. |
schumimuster | Je pense que ca vient de tes Y , par exemple parce qu'ils sont trop courts ou de mauvaise qualité ou bien pas blindés...a toi de tester  |
|
|