Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

marantz, ALF 33, kebass, xg64, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour branché 3 sub et 2 amplis mono

n°45811
frafro
Posté le 13-04-2005 à 01:14:06  profilanswer

Salut a tous je vous écrit aujourd'hui car j'ai un petit problème Présentement j'ai un Amplie  bazooka 150 w rms monoet deux subs de la meme catégorie CS 10"et un d'une gamme supérieur Un autre 10"  en dual 4 ohm  .  

1-Ma première question comment branché 1 amplie avec les trois sub qui ont tous une dépendance de 4 ohm.  

2-Ma deuxième question est comment branché un amplie suplémentaire(qui arrivera bientot si tout va bien) identique au premier (Me faut t'il un autre cable d'allimentation de la batterie???)Puis les sub se branche comment  

3- Un amplis mono sa donne tu la meme puissance a chaque sub  
1x 150  
2 x 150  
3 x 150  
Et si j'ajoute un autre amplie mono 150w rms sa donne tu 300w rms total????????  

Merci a tout ceux qui aideront le débutant que je suit a comprendre et a mieux écouter son «Boum Boum» P.s Pour ceux qui se dise pourquoi 3 sub le prix que ma couter les 3 sub et l'ampli équivaut au prix d'un sub et qui ne rêve pas d'un tel install.  

http://lowridereuromagazine.com/tech/0112lre_basstech44_zoom.jpg

Merci encore

mood
Posté le 13-04-2005 à 01:14:06  profilanswer

n°45816
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 13-04-2005 à 08:57:34  profilanswer

Bon...

J4espere que tu n'as pas encore acheter ton matériel, car le fait d'avoir des sub différents ne peuvent que te faire de la bouillie.

Donc vu que tu est parti avec 3 subs, prend 3* le meme.

Bon ensuite, ce qui est des amplis, il me semble que tu ne fait pas le bon choix, mis a part la marque, le fait de multiplier a outrance les ampli pour arrivé a la puissance désirée, n'est pas la meilleure chose, et ca revient en general plus cher.

Donc tourne toi plutot vers un bloc mono qui tiend la route...

Le gros bloc mono de Bazooka as un rapport s/b de 66.8db...  :?  
Il va y avoir plus de bruit que de signal audio, ca craind a mort ! :oops:

n°45852
frafro
Posté le 13-04-2005 à 20:20:45  profilanswer

le fait est que j'ai déja l'amplie et les trois sub mais le tout ma couté en dessou des 150 $ us le tout neuf sans utilisation je croit que ses un bon deal .Rienque le gros sub bazooka serie P.Miller vaut 180$ us :D.  Même si la puissance laisse a désirer coté amplie il y a toujour une solution .ce qui revien a dire que dans un future très proche je peut mettre un amplie plus gros genre  lui! Je sait la marque est pas full connu mes y moffre une garantie de 2 ans pis ses près de chez moi et pas cher. Pense tu que se serait sufisant pour driver mes trois sub KazimiR ??? et puis en plus j'ai débuter mon box en fibre.

97dB ses tu un bon ratio pour un amplie sa???

Merci encore de vos réponce qui ne sont pas prise è la légère

n°45853
ptizozio
Posté le 13-04-2005 à 20:25:47  profilanswer

à mon avis les 500wrms tu peux les diviser par 2

n°45857
frafro
Posté le 13-04-2005 à 20:43:53  profilanswer

pourquoi ptizozio??????????????????

Aller à :
Ajouter une réponse