Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

marantz, ALF 33, blue note, xg64, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment branche-t-on une sono?

n°46625
utada hika​ru fr
Posté le 30-04-2005 à 14:04:26  profilanswer

salut, voilà j'ai jamais monter d'install, là j'ai tout le matériel et un pote doit me monter tout ça mais bon a chaque fois il repousse et la phrase "on n'est jamais mieux servi que par sois-même" correspond a merveille ici.

j'ai bien observer mon kit de cable, l'ampli... et j'ai plus ou moins compris comment ça se branchait mais j'aimerais être sur et avoir une bopnne explication(un tuto avec photo serait le top mais j'ai pas trouver  :(  )

en espérant que vous pourrez m'aider, jvous remercie  :P

mood
Posté le 30-04-2005 à 14:04:26  profilanswer

n°46626
utada hika​ru fr
Posté le 30-04-2005 à 14:04:53  profilanswer

en fait c surtout le branchement sur la batterie que je comprend pas trop

n°46627
Les modér​ateurs
Posté le 30-04-2005 à 14:31:04  profilanswer

passe voir sur http://www.france-caraudio.com/  ...

n°46628
lapinou
Posté le 30-04-2005 à 14:48:10  profilanswer

tu met les rond dans les ronds, les carrés dans les carrés et les triangles dans les triangles, tu peux pas te tromper  :oops:  

ok je  :arrow:

n°46630
utada hika​ru fr
Posté le 30-04-2005 à 18:16:33  profilanswer

merci, là ça commence à me prendre la tête, quand c'est pour lui faut que ça soit tout de suite mais quand c'est les autrres ils se dit pas qu'is aimeraient aussi avoir leur trucs assez rapidement, en plus l'ampli et le caisson je les ai acheter à lui(pour les cables bé forcément j'ai du aller dans un magasin)

n°46636
lapinou
Posté le 30-04-2005 à 19:37:45  profilanswer

Citation :

merci, là ça commence à me prendre la tête, quand c'est pour lui faut que ça soit tout de suite mais quand c'est les autrres ils se dit pas qu'is aimeraient aussi avoir leur trucs assez rapidement, en plus l'ampli et le caisson je les ai acheter à lui(pour les cables bé forcément j'ai du aller dans un magasin)

Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh l'en...é !!  :evil:  

Il aura quand même pu avoir la délicatesse de te monter ca puisque tu lui a acheter quand même ....
(fais lui la morale, harcèle le, met lui des boule puante dans ses chaussures et des boules "grat-grat" dans son lit  :lol: )

n°46639
utada hika​ru fr
Posté le 30-04-2005 à 20:36:44  profilanswer

Citation :

Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh l'en...é !!  :evil:  

Il aura quand même pu avoir la délicatesse de te monter ca puisque tu lui a acheter quand même ....
(fais lui la morale, harcèle le, met lui des boule puante dans ses chaussures et des boules "grat-grat" dans son lit  :lol: )

:cry: y a 1h j'ai essayer de démonter mon poste(qu'il m'avait monter mais bon en 2min c'était fait) et je me suis entailler le doigt, je pissais le sang  :cry: , je sais je suis un gros nul je sais même pas démonter un poste   :oops:  je l'ai sorti un peu quand même mais ça bloque toujours dans le bas, je sais pas comment faire  :cry:

n°46640
TAG
Posté le 30-04-2005 à 20:43:14  profilanswer

:idea:  
moi quand ca bloque je demonte la boite a gants pour acceder par le coté et demeler un peu les tonnes de cable qu'il y a derriere ...

n°46641
utada hika​ru fr
Posté le 30-04-2005 à 20:56:20  profilanswer

Citation :

moi quand ca bloque je demonte la boite a gants pour acceder par le coté et demeler un peu les tonnes de cable qu'il y a derriere ...

en fait j'ai une citroen ax  :oops:  et la boite a gant est "ouverte" j'ai essayer avec ma main d'aller derrière mon poste mais je m'arrachais le bras  :cry: déjà que j'ai failli m'emputer d'un doigt ça serait con que je perde un bras, enfin je refais ça demain, je vais voir avoir mon père, je prend note(dans ma tête) de vos conseils, merci beaucoup

n°46650
HaRdCoRe43​0
Posté le 01-05-2005 à 03:58:07  profilanswer

Citation :

en fait j'ai une citroen ax  :oops:  et la boite a gant est "ouverte" j'ai essayer avec ma main d'aller derrière mon poste mais je m'arrachais le bras  :cry: déjà que j'ai failli m'emputer d'un doigt ça serait con que je perde un bras, enfin je refais ça demain, je vais voir avoir mon père, je prend note(dans ma tête) de vos conseils, merci beaucoup

Comme quoi c'est dangereux le caraudio et qu'il faut po être une janette de compétition  :wink:  :lol: ...

T'inquiet pas l'ami, dans ma punto c'était pareil, fallait que je chipote comme un fou pour faire rentrer la source dans l'emplacement Din prévu pour ...  

L'astuce c'est de pas enfoncer la source direct, de foutre le plus de cable possible dans des coins ou le toradio sera pas, et le tout, SANS TIRER COMME UN FANJO SUR LES CABLES ...

:roll:

n°46669
babas-2k2
Posté le 01-05-2005 à 13:07:51  profilanswer

Citation :

L'astuce c'est de pas enfoncer la source direct, de foutre le plus de cable possible dans des coins ou le toradio sera pas, et le tout, SANS TIRER COMME UN FANJO SUR LES CABLES ...

:roll:

pour moi c'est le plus chiant car pas tres calme  :D

n°46670
utada hika​ru fr
Posté le 01-05-2005 à 13:19:51  profilanswer

bon là je vais chez mes parents, je vais essayer de monter cette sono, je vous tiendrais au courant, faites vos pronostic  :D

n°46677
HaRdCoRe43​0
Posté le 01-05-2005 à 15:16:02  profilanswer

Citation :

bon là je vais chez mes parents, je vais essayer de monter cette sono, je vous tiendrais au courant, faites vos pronostic  :D

* Des écorchures un peu partout, le pousse de la main droite entaillé a cause d'un cache en plastic aux bords trop saillant ... *

Et tu finira avec un oeil au beure noir ...  

Le voisin n'étant pas trop réceptif à ton " art " ainsi qu'à la musique qui gueule et qui raisonne dans son petit salon ou il était occupé de piquer un petit roupillon sur son canapé, après avoir englouti la nouriture que Janine lui aura généreusement préparée ... Le tout en regardant pour la 76 ème fois le concert de Johnny à la télé le berçant, le plongeant dans un état létargique ...

:roll: Faut faire franchment gaf, le caraudio, c'est dangereux ...  :wink:  

:oops:  

Tu ne sais pas trouver quelqu'un près de chez toi qui saurait t'aider ???  :oops:

n°46680
utada hika​ru fr
Posté le 01-05-2005 à 19:59:11  profilanswer

:cry: j'ai pas trouver d'endroit ou passer le cable de l'alim à l'intérieur de la voiture, si quelqu'un sait ou faire passer ce fil ça serait sympa de m'éclairer un peu(j'ai une ax  8O ), ça me fait chier c'est le seul truc que j'arrive pas, sinon le reste j'ai piger comment brancher et ou faire passer les fils pour aller jusqu'au coffre(proprement)

sinon y a mon pote qui doit me monter ça mais comme j'ai dis il repousse à chaque fois et je me demande quand ça sera fait, là j'ai limite envis d'aller dans un garage(citroen ou j'ai déjà été pour autre chose(controle technique à la con))

voilà ça m'énerve parce que ce "pote" avait son matériel(ampli...) avant d'avoir sa voiture, ça doit faire 2ans il a eu sa voiture un vendredi et le samedi tout était mit, il m'a dit ça fièrement, limite il se foutait de ma gueule  :evil:

n°46872
utada hika​ru fr
Posté le 04-05-2005 à 21:16:52  profilanswer

ça y est c'est mit, mon père a trouver un endroit ou passer le cable et on a monter tout ça, bon ça nous a pris 4h mais au moins c'est monter

Aller à :
Ajouter une réponse