Zytratek, ludobrev, ALF 33, blue note, xg64 et 22 utilisateurs inconnus Yohann Really Fucking LOUD | Si ce sub est un double bobine 2 ohm, faut que tu les branche en série pour arriver à 4 ohm en mono, pas en // car dans ce cas tu te retrouverais à 1 ohm |
slibar | oui il et pas stable sous 1 merci  |
Yohann Really Fucking LOUD | Pour faire ton branchement en série, tu part avec un fil du + de ton ampli, tu arrive sur la borne + de la 1ere bobine, tu met un fil entre la borne - de la 1ere bobine et la borne + de la 2nde bobine, puis le moins de la 2nde bobine tu le ramene au - de l'ampli |
slibar | oui et la je tombe sous 4 mais comment je fais pour rester sous 2??  |
david28 | tu peut pas car tu as un 2*2 ohm
tu peut faire 1*4 ou 1*1 ou 2*2 tu sais pas encore ça depuis le tps que tu vient ici  |
Les modérateurs | pour rester sous 2 ohms, il faudrait que tu ne branches qu'une bobine. perso je pense comme Yohann : passer sous 4 ohms en branchant les bobines en série, comme il te l'a indiqué. |
slibar | bin sy je le c mais c mon pote ki me croie pas donc je lui fais voir se ke je marque sur le forums voila sy non sa fais je c pas combien ke je lui dit ke sa marchera jamain  |
Crazybahn | Citation :
oui et la je tombe sous 4 mais comment je fais pour rester sous 2?? 
|
Pour rester sous 2 si tu y tien prend un autre 2215 d2, branche le bobines du premier en série, idem pour le second, ensuite les 2 subs en // car tu auras 4 ohms pour chaque sub et les 2 en // tombera à 2 8) |
|
|