Zytratek, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus buddy | Bonjour à tous. Voilà j'ai un alpine 7874rb et je me demande à quoi sert le fil extinction progressive?? C'est quand on allume les phares pour que l'intensité des lumières du poste baisse?? Si c'est ca c'est cool parce que là ca flash la nuit et ca gene pour conduire :? . Ca se branche où??
Merci pour vos réponses
Edit : J'ai une clio 2 |
buddy | Personne ne sais  |
tooffy | Ton fil extinction progressive, ca s'appelle le dimmer et tu le branche soit sur le faisceau d'origine (j'ai une clio1 et ce fil est prevu,facile a trouver, tu as du courant dedans chaque fois que tes veilleuses sont allumées).Si par hasard tu trouve pas ce fil, tu tire un fil d'une des lampes du tableau de bord (eclairage allume cigare par ex) |
buddy | Citation :
Ton fil extinction progressive, ca s'appelle le dimmer et tu le branche soit sur le faisceau d'origine (j'ai une clio1 et ce fil est prevu,facile a trouver, tu as du courant dedans chaque fois que tes veilleuses sont allumées).Si par hasard tu trouve pas ce fil, tu tire un fil d'une des lampes du tableau de bord (eclairage allume cigare par ex)
|
Merci, alors ca sert bien à diminuer l'éclairage quand on allume les feux?? |
Homer | Oui c ça! Comme l'a dit toofy sur les clio c sur la prise iso, pour les autres caisses tu cherches avec un voltmètre un fil qui envoie le voltage du quand tes phares sont allumés |
buddy | Citation :
Oui c ça! Comme l'a dit toofy sur les clio c sur la prise iso, pour les autres caisses tu cherches avec un voltmètre un fil qui envoie le voltage du quand tes phares sont allumés
|
Bah je regarderais ca Merci en tout cas car c'est vraiment chiant cette éclairage la nuit  |
|
|