ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus
Memphis59115 | Bonjour je vais acquérir un alpine 9812 RB vendredi jeudi normalement selon la poste et j'ai téléchargé la notice sur www.alpine.com et j'ai cru voir qu'il faut le branché a une masse.
Est-ce que la masse c'est le même que sur les amplis c'est a dire sur une parti métallique de la voiture bien poncé car derriere le poste je ne voit pas ou je pourré mettre ça dans une fiesta.
Merci à vous |
Stabhugo | Oui il faut te raccorder sur "la même masse que les ampli".
La masse est partout la même ...
Essaye de regarder vers les passages de câbles dans les portes y'a des boulons qui traînent. |
shark | tu as quoi comme voiture y a bien quelqu'un qui à la meme que toi |
Memphis59115 | une fiesta de 1998. Ou même si vous avais des photos de l'endroit où vous avez branché votre masse de poste histoire que je me fasse une tite idée
merci. |
titben | la solution " classique " c'est sous les sièges arrière, y' a des gros boulons.
sinon près de la boite à fusibles tu as généralement un point de masse.
oublies pas de gratter la peinture et d'étamer tes cables! |
Memphis59115 | ok merci.
C'est quoi étamer ? |
titben | c'e"st faire fondre de l'étain sur ton cable entre autre pour qu'il soit plus solidement fixé à ta cosse ( et pour que le courant passe mieux ) |
Memphis59115 | Ok merci à toi j'essairais de faire ça |
Memphis59115 | Vous n'auriez pas des photos de l'endroit où vous avez prit vos masses ?
Merci |
beber | [Mode HS On]
Et un de plus Neop ...
[Mode HS Off] |
Memphis59115 | Vous n'auriez pas des photos de l'endroit où vous avez prit vos masses d'autoradio ? Merci |