lonesome33, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus sebzeus | bonjour je voudrais savoir ou se connecte chaque cable sur mon ampli
j'ai trouvé l'emplacement du +, du -, du remote mais les rca ca me parait bizar kil soit si loin du remote donc c pour ca ke je demande votre avis et aussi pour brancher mon caisson dessus jdoi le brancher ou?
merci |
juliensound | t'inkiète pas pour les rca remote sépare les deux:
-les rca vont du côté opposés a l'alim donc no problem pour ca.
après pour ton sub tu prends le + et le - et tu branche le + sur le + et le - sur le - pas plus dur que ca  |
sebzeus | et sur quel fiche je branche le rca?
faut-il un cable spécial pour brancher mon caisson? |
juliensound | tu branches les 4 rca qui viennent de ton poste sur les entrées rca in de ton ampli |
sebzeus | donc je branche les 2 noir et rouge sur blanc et rouge a mon poste et noir et rouge sur blanc et rouge de mon ampli coté input et pas coté LOW ???
c bien ca?
jvien d'allé essayé vite fait et y'a rien du tout
est-ce possible ke c pcq g pa branché de sub dessu jlé juste branché com ca pr voir si il allé |
sebzeus | une autre question
ou se branche le remote du coté du poste?
pcq j'ai branché le +12V et le - ainsi que les rca sur le coté input et y'a rien qui marche, la led verte ne s'allume pas jcommence a avoir peur qu'il ne fonctionne pas 8O |
coolguy | attends, je comprends pas très bien ton branchement:
ton poste est il brancher comme il le faut? d'ailleurs c quoi?
et ton ampli suis pas sur qu'il soit bien branché
il faut brancher les rca aux postes et à l'ampli, tres simple.
ensuite la masse de l'ampli à un point de masse de la voiture
le plus de l'ampli au plus de la batterie (protégé par un fusible, généralement admis à moins de 20 cm
le remote (couleur bleu ou bleu Blanc en général) au remote de l'ampli
relier le caisson à l'ampli
et normalement ton ampli et donc ton caisson ne se met en route (tout seul) uniquement que quand le poste est allumé.
si n'est pas le cas , tu t'es trompé quelque part |
juliensound | +1 pour coolguy tu prends le remote de ton poste souvent on prends l'antenne electrique si tu n'as pas de remote sur ton poste de la tu branche ce fil sur rem (remote) sur ton ampli
le plus direct a la batterie pour la masse tu prends un point le plus près possible de l'ampli (environ 30 cm)
ensuite t'allumes ton poste et meme sans branché le sub la lumière verte doit s'allumer
ta trois trucs juste a branché le + la masse et le remote. |
sebzeus | voila c bon ca marche parfaitement
le problème ct le remote ke j'avais mal branché donc voila
jvous remercie
j'ai brancher mon caisson sur la partie droite au extrémité donc sur l'image en 5 et 8, je suis pas sur que ce soit l'endroit optimal pour le son mais ca crache quand meme bien, ca me parait bizar que ce soit sur 2 endroit +. qu'est-ce que vous en pensez? |
|
|