lonesome33, ALF 33, efneuf, Vargoal et 25 utilisateurs inconnus
jb59 | Bonjour une petite question Svp je possede 2 amplis un Dls A5 et un A3 avec une entrée pour une capa !
L'a 5 n'en possede pas malheureusement Evidemment et sauf erreur de ma part je compte relier la capa sur le canal de grave du Dls A5 alors comment relier cette capa ?
ai je etait assez clair ?
Merci a vous  |
Ticop Azazel | Tu veux brancher une capa sur un canal tout seul ? :?
Je ne sais pas si tu as été assez clair en effet parce que je ne vois pas trop de quoi tu parles, si ça se trouve les autres comprendront  |
jb59 | Merci
je voulais dire sur 'L a 5 qui est un 3 cx dont un canal de grave Et qui n'a pas de connection alim pour la capa |
Ticop Azazel | Dans ce cas-là tu branches le condo normalement, comme sur n'importe quel autre ampli qui n'a pas de branchement condo dédié non (c'est-à-dire en parallèle de l'alim) ? |
jb59 | Merci ticop La capa sur le repartiteur d'alim ,qui alimente l'ampli alors ?
C'est po grave alors si le deuxieme ampli est branché sur ce meme repartiteur ? ( Repartiteur 4 sorties ) la capa alimentera le 2 eme ?ampli alors on Merci de m'aider  |
Ticop Azazel | Oui voilà ça alimentera le deuxième ampli mais celui du deuxième ampli aussi alimentera le premier donc c'est pas bien important  |
jb59 | A nouveau ,merci Ticop a charge de revanche  |