lonesome33, ALF 33, efneuf, Vargoal Recherche de matériel : MitsuFoc et 22 utilisateurs inconnus [bzh]Arno | Salut à tous. Je suis (très) nouveau sur ce forum et j'espère sincèrement y trouver l'aide qu'il me faut pour la connexion d'un vieux (très vieux) Pioneer KEH-2500 (début '90). J'ai enlevé le (encore plus) vieux radio/tape qu'il y avait à l'origine dans ma honda CRX 90. Je dois couper la prise ISO montée à l'époque pour adapter le KEH. Fils Dispos sur l'autoradio:
Bleu = (?antenne?)
Rouge = + contact
Noir = -
Orange = + permanant
Vert/Noir = ?
Vert = ?
Vert/Rouge = ?
Gris/Noir = ?
Gris = ?
Gris/rouge = ?
.... c'est tout Une bonne âme aurait-elle connaissance des fils qu'il me manque?
Merci  |
bouss | bleu c'est ce qui te permet de piloter la sortie d'une antenne motorisée quand tu allumes l'autoradio. ça sert aussi de "remote" pour un ampli externe
pour les fils HP y'a plus l'étiquette dessus j'imagines?
à l'époque y'avait des postes qui faisaient 4x15 ou 2x20, ça doit etre ce style de branchement chez toi.
la "tendance verte" ça doit etre le coté gauche, et le gris à droite.
mais à part ça, je sais pas :?
ECS ou d'autres vieux manitous devraient pouvoir te répondre  |
[bzh]Arno | Citation :
bleu c'est ce qui te permet de piloter la sortie d'une antenne motorisée quand tu allumes l'autoradio. ça sert aussi de "remote" pour un ampli externe
pour les fils HP y'a plus l'étiquette dessus j'imagines?
à l'époque y'avait des postes qui faisaient 4x15 ou 2x20, ça doit etre ce style de branchement chez toi.
la "tendance verte" ça doit etre le coté gauche, et le gris à droite.
mais à part ça, je sais pas :?
ECS ou d'autres vieux manitous devraient pouvoir te répondre 
|
Merci de ta participation. J'espère qu'un vieux manitou va répondre à ma question
Ce qui m'inquiète c'est plus le fait qu'il n'y ait que 6 fils pour tout les 4 HP... |
[bzh]Arno |
oui, c'est tout
Merci  |
|
|