Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

lonesome33, ALF 33, efneuf, Vargoal, MitsuFoc et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Branchement dvd appuie tete

n°69947
sebori
Posté le 14-06-2007 à 20:44:56  profilanswer

Bonjour
je suis nouveau sur le forum j ai essaye de deranger personne en recherchant par la fonction recherche mais je n ai rien trouve.
voila j aurais aime sous peu un systeme appuie tete avec lecteur dvd et ecran integre autonome.
alors j aurais aime savoir si quelqu un avait une installation point par point de ce genre de systeme.
enfin mon gros souci est de savoir comment passer les cables a l interieur de dossier du siege et de savoir comment il ressort apres etre passer.
Pour info si ca peut aider j ai une BMW 330 D TOURING

merci sebastien

mood
Posté le 14-06-2007 à 20:44:56  profilanswer

n°70000
sebori
Posté le 18-06-2007 à 15:20:29  profilanswer

je vais juste un petit up  
cra avec tout le monde qui touche sur ce forum il y a personne pour me renseigner.

merci d avance

n°70001
lolosav
Posté le 18-06-2007 à 15:49:52  profilanswer

Ta question n'est pas trés compliqué en soit mais il n'existe pas un guide "comment monter mes ecrans sur appui tête"

Ce que je peut te dire c'est que selon le type d'ecran les prises seront differentes pour passer dans le siege ce qui ne pose pas trop de probleme mais c'est pour le ressortir au niveau de l'appuie tête :

soit a coté des barres de l'appuie tête et tu met  un tuyau ou un gaine d'apparence classique sur les 4 barres (histoire de dissimuler).

soit comme je l'ai deja vu passer le cable dans ces barres .Si elles sont pleines (bon courage)

soit acheter les appuies tête avec ecran incorporés.

peut être ai je fait avancer le shmilblick ?
 :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse