lonesome33, ALF 33, efneuf, Vargoal, MitsuFoc, bluesky74 et 24 utilisateurs inconnus scbbullet | Alor voila mon pb : la solution doit etr simple mais com je n'y conné rien.... j'ai installé 2 HP sur ma plag arrière mais aucun précablage n'exist.J'ai donc passé les fils mais arrivé au tableau de bordça bloque : àquel endroi sur la broche brancher ces fils ?? Siqq'1 pouvai m'aider ca m'éviterait d'aller au garage merci !! |
belloubustou | a l'autoradio  |
TuninGreg | si tu as la notice de ton autoradio, tu dois avoir le schéma de la fiche iso... tu regarde quel fil correspond à quoi, et tu relies en conséquence, en suivant la correspondance de l'iso au niveau de la broche concernée (celle où il y a déjà 4 fils branchés, par paire niveau couleur, un plein, l'autre rayé de noir...)
si jamais c'est branché à l'envers (+ sur - et vice-versa) tu ne risques rien sur les HPs, juste un déphasage qui te fera perdre en qualité sonore, mais ça s'entend vite... |
scbbullet | ok je vois mais le prob est que je n'ai pas le schéma de la fiche iso sur la notice de l'autoradio donc comment faire pour le trouver ? Y aurait il un site ou je peux la trouver ?? Sinon je n'ai plus qu'à aller au garage :x |
fisch_man | la prise iso possede 8fils il sont par paire de couleur identique et un des deux a un trait noir comme il a ete deja dis , je crois que les 4 fils au centre de la cosse correspondent au hp av et les 4 autres sont eux la ou tu doit te brancher voila @+! |
TuninGreg | Citation :
la prise iso possede 8fils il sont par paire de couleur identique et un des deux a un trait noir comme il a ete deja dis , je crois que les 4 fils au centre de la cosse correspondent au hp av et les 4 autres sont eux la ou tu doit te brancher voila @+!
|
ouis exact, les 4 au milieu sont pour l'avant, les 2 de caque côté sont pour l'arrière... |
carcasse | j'ajouterais que ya une ligne de 4 fils avec le trait noir c les négatifs et l'autre les positifs, et que souvent, sur les autoradios un minimum corrects, c marqué sur le dessus du chassis lui meme quel fil correspond à quoi. |
RaGGaLPiN | il a un poste d'origine, pour poser la question...
et c'est peut etre un poste a 2sorties (FORD par exemple, font ça)  |
|
|